Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
SpvAudun54

On en parle ici.

Bon jeu.
LaForceDuYop
Moi j ai arreter les guerres à cause de ca trop.de pertes ff

Le mieux ca seras d augmenter le nombre.de population
Tantang C'est aussi ce qui est bien sur le jeu

Avoir l'obligation de produire, produire pas mal mais que ces mêmes villages soient aussi a la merci des autres seigneurs !

Ca permet surtout d'avoir des stratégies d'attaques, qui par exemple au lieu d'attaquer un village remplit de chevaliers, il est parfois plus interessant d'attaquer les villages qui lui fournissent la nourriture

On perd moins de soldats dans la guerre, et l'autre seigneur y perd bien autant voir bien plus !
cahuette L idee de louch est interressante!!
mais se serais fustrant de pas pouvoir attaquer un tit guerrier qui possede 15 voir plus en vivis
Ce qui me fait dire que tantang aurais rason!!

c est juste que les joueurs ont les yeux plus gros que le ventre et veulent directement produire a fond les ballon dans des zones ou se trouvent des guerriers et la ...a l abordage
faut etre patient!!
mais l idée de tit louch serais pas mal , a creuser , car interssante!!
car si tu viens ici que pour produire, tu pourrais avoir max 3 vivis comme producteur!! en faites mettre une limitte de vivi producteur par vivi en guerre
bon , je sais que c est pas facile a comprendre ce que je dis mais on ai le matin

Enfin voila , c est des idées interessantes
louchebem je parlai pas pour moi j y arrive tres bien mais les producteurs qui arrivent de weed land reparte bien vite
Tantang tu peux toujours avoir plusieurs villages producteurs

Par exemple avoir 5 villages producteurs de nourriture niveau I
5 villages producteurs de fer niveau I
5 villages producteurs de bois niveau I
5 villages producteurs de ce que tu veux niveau I

Bref, ces villages ne sont pas en guerre, certes la production d'un village niveau I n'est pas énorme, mais tu n'as pas besoin d'hopitaux, ni d'églises dans ces villages, tu peux produire a fond sur ceux-ci !

Du coup en ayant une bonne 15ene de villages niveau I producteur, tu peux vraiment avoir de quoi faire !

En même temps, tu peux avoir un village en guerre, et 10 qui donnent de la ressource sur ce village en guerre...
Si tu perd ce village, tu en place un autre en guerre et ainsi de suite !

Avec cette méthode tu peux arriver sans soucis a être toujours en guerre quoi qu'il arrive, et gagner de grandes guerres !!
personnellement c'est la méthode que j'utilise

2 villages exclusivement pour la guerre, et 15 pour la production niveau I qui ne peuvent être attaqués !
SpvAudun54 Pour aussi.

C'est vrai que ça serait plus logique.
louchebem au sein d une meme aliance il y aurai des guerriers et des producteurs , ce qui interraisserai plus de personne car les " producteur" alimanterai ceux qui veulent faire la guerre car beaucou on abendonné a cause des attaques qu il ne voulai pas subir mais bon c est un jeu de querre tout de meme mais le nombre apelle le nombre et on serai plus nombreux en guerre
SpvAudun54 15,000 (ou 25,000 comme dans ton premier message) c'est déjà pas mal, même beaucoup.

Je pense que le système du passage en guerre au niveau II est très bien.

Le retardé, rendrai le jeu encore plus facile.
louchebem les villages auraint donc 15 000 maxi en production
 
 
   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024