Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
H@rdKoR Salut,

Oui ça c'est arranger sans que je fasse quoi que ce soit !!

Pour répondre à ta question actuellement je fais un peu de tout mais le plus probable avec ce vivi est soit une guerre durant la nuit soit un transfert d'armée...

Désoler je ne peux être plus précis mais c'est soit l'un soit l'autre ....

Tantang Salut,

Peux tu me dire ce que tu as pu faire avant cette nuit ou pendant cette nuit ?

Par ex des transferts d'armée ? une guerre ? une guerre contre les temples ? cela pourrait m'aider a résoudre le problème qui pour le moment n'est pas résolu ! et pour le moment aucun indice pour trouver l'erreur !

Au passage est-ce que c'est arrangé ? car en regardant sur ton village ca a l'air d'être corrigé non ? peux tu me confirmer ?
H@rdKoR Bonjour !!

g un bug sur un de mes villages:

H@rdKoR LanD -II

Nom du village : H@rdKoR LanD -II Population : 100,000
Population active : -19,217 Habitants disponibles : 119,217

Je ne me suis pas servit de ce bug pour mes guerres c arriver cette nuit et je ne sais comment le résoudre ...

 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024