Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Krusty le clown nouveau bug



alors la je n ai aucune iddee de comment ca a pus arriver

je n ai rien fait depuis hier

hier j ai eu quelque guerres en revanche
j ai envoyer 3 pillages 3 victoires
ensuite j ai envoyer 3 conquete 3 defaite
et je me suis defendu d une grosse attaque de 70 000 hommes
je me suis defendu j ai gagner en revanche je crois qu il a lancer destruction
vu que j avais des ouvriers en moins et c est bien la premiere fois que ca m arrive

enfin voila
Krusty le clown c est un peu different mais je pense que ca provient du meme bug




alors voila c est etrange population active 16 400

alors que j ai deja 30 000 bucherons et 7000 darmer et les medecins et cures

je pense que si je le remplie j arrive au meme resultat que jsp
les habitants disponible dans les moins enfin voila


moi ca m est arriver a cause des transfert 2 fois de suite je me suis defendu et le surplus de guerriers je l ai envoyer dans un autre vivi
je me suis rendu compte de ca ce matin

si il y a des questions ou si j ai pas eter asser clair ou si il faut des screen n hesitez pas



(4h plus tard )


alors voila il y a eu quelque changement depuis donc je laisse la partit precedente

donc voila mon vivi avec les 100 000 habitants




ensuite voila mon Marquisat

mes armer etait de base dans krusty bat je les ait envoyer vers spartacus



et en fait je viens de reafir que ca fait la meme dans les 2 vivi de plus que spartacus est en vente et que j ai quand meme put y envoyer mes soldats



voili voilou si il y a besoin de plus dites le moi avant que derkou arrive a me piquer mon vivi



ps: tout a eter remit normalement a un moment ou je n avais pas asser d argent ca c est passer en pleine nuit je suis arriver le matin c etait redevenue normal voila
SpvAudun54 Non, je l'ai eu après, quand j'ai commencé la production. Et j'ai engagé 90,000 bucherons si je me rappelle bien, avec pas mal d'armée, et je m'en suis rencontré après.
Tantang et tu as eu le bug pendant ou bien après ?

Du genre si tu as eu le bug en ayant subit attaques, pillages, ou ce genre.
SpvAudun54 Si j'en avais eu. J'avais déjà fait quelques attaques, j'avais attaqué le temps, et j'avais aussi fait un transfert d'armée.
Tantang sur ce village tu n'as jamais eu d'armée ?

tu as eu des attaques ?
SpvAudun54     Citation de Bibos :
y a pas que niveau armée qu'il y a bug

pecheurs 15 000
Bucherons 90 000



Tu ne l'as plus d'aillers ce vivi?


Si, mais il s'appelle Warrior-Jsp.

Et bon courage Tang.
Tantang Je mets en note, en ce moment j'étudie les dernières déclarations de bugs pour essayer de trouver le bug ! j'ai du mal a le trouver
Bibos y a pas que niveau armée qu'il y a bug

pecheurs 15 000
Bucherons 90 000



Tu ne l'as plus d'aillers ce vivi?
SpvAudun54 Si ça t'arrive encore, pense à le déclarer sur le forum, pour que Tantang puisse s'en occuper.
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024