Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang Voilà ajouté dans Retenue
SpvAudun54     Citation de Tantang :

EDIT : au pire je peux toujours rassembler attaque et transfert du genre :

0 attaque - 0 transfert .. ca pourrait libérer une ligne ... seulement si je dois mettre poisson dans la logique je devrais aussi mettre pain

Au pire je peux toujours mettre "nourriture" (qui regroupera poisson et pain)


Effectivement, ça pourrait être pas mal.
Tantang Ouaip il y a juste un seul espace et j'aimerais le garder pour que ca fasse un minimum propre ...

EDIT : au pire je peux toujours rassembler attaque et transfert du genre :

0 attaque - 0 transfert .. ca pourrait libérer une ligne ... seulement si je dois mettre poisson dans la logique je devrais aussi mettre pain

Au pire je peux toujours mettre "nourriture" (qui regroupera poisson et pain)
SpvAudun54 Me semblait bien aussi que c'était un peu small pour mettre encore un truc en plus.
Tantang Il n'y a pas la place sinon je l'aurais déjà mis
SpvAudun54     Citation :
OR : x,xxx,xxx

Fer : x,xxx,xxx

Bois : x,xxx,xxx

Pierre : xx,xxx,xxx

Poisson : x,xxx,xxx



Moral : x +13

0 attaque

0 transfert


Avoir ce qui est en gras, en plus des ressources afficher dans le menu rapide.
Tantang Je n'ai pas compris
SpvAudun54 Salut,

Ouais, si c'est possible ça serait bien. Le seul truc c'est qu'il n'y a pas que le poisson qui nourris, il y a aussi le pain. Et il y en a qui n'utilise pas le poisson mais uniquement le pain.

Donc il faudrait rajouter le pain et le poisson, ce qui ferait beaucoup de chose dans un petit cadre. :/ Et comme il se nomme, c'est un Menu Rapide donc il y est inscrit les informations les plus importantes.

Mais c'est vrai que si ça serait possible, je dis pas non !

Bon jeu !
soviet! ah oui, bonne idee!
Le TiTi perdu a tous,

sa fait plusieurs vivi que je me fait voler ou laisser toute mes recolte de poisson dedans.

Serait t'il possible d'ajouter le nombre de poisson que on a, le place a la meme place que ou il y a toute les resources, c'est a dire la ou il y a le 'Menu rapide' du jeux, ca nous dirait en meme temps si on a du poisson ou non pour attaquer avant d'achete ton arme et te rendre conte apres avoir tout achete ton arme que tu a pas de poisson car il faut alle voir dans 'bilan' ou dans 'réserve' sa fait parti des resources que l'on devait avoir dans le Menu rapide

Merci a toute l'equipe,
 
 
   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024