Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Discussions générales
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Pgi

Le sujet date un peu donc je pense pad que "la plus grande de Médiéval" va se passer

Après pour le Temple, c'est pas sur commande

Il faut attendre un bout de temps avant qu'un nouveau Temple soit débloquer

Surtout qu'un Temple a beaucoup de morts-vivants pour le défendre donc prends ton temps et passe d'abord tes villages niveau 8

Et un Temple a été débloquer il y a pas longtemps donc il faut attendre encore un peu
vaza

Je suis bien partant pour rigolé mais le fait est que j'ai 3 villages seulement et je pourrais faire 6 combats au max... Le but du jeux est de prendre les temples ?? Demande à Tantang de faire commencé les combats contre l'armée des morts
Krusty le clown on attend toujours

on s ennuie un peu tout en haut
Krusty le clown
tu a trouver des alliés dans chaque tranche
IncoPolice M'en fou on est la pour jouer. Le top de cette guerre seras donné dans quelque jours
Termi IncoPolice en fait pour faire cette guerre faut etre a la hauteur de tes paroles
Tu te fera juste massacre je crois bien
Je sors
IncoPolice Un sondage sa peut etre une bonne idée mais avant de lancé la guerre j'attend une réponse a mon message envoyé a Tantang.
Bibos Et as-tu demandé l'avis des joueurs avant de prendre une telle décision?

certains joueurs n'ont pas forcément envie d'etre guerre, soit parcequ'il viennent juste de rentrer en guerre, soit pas les ressources nécessaires pour une telle guerre soit tout simplement pas le temps.

Je ne dis pas que je suis contre, bien au contraire ca va mettre un peu de folie pour ceux qui vont jouer
Mais je pense qu'un sondage aurait pu etre proposé avant de décidé.

Moi perso ca va etre compliqué de trouver le temps donc bah je vais me mettre en hibernation
Et pour faire des guerres faut du stock de poisson, tu peux pas lancer "une guerre mondiale" et des que TU n'aura plus de poisson y mettre un fin
IncoPolice Tkt pas moi aussi je suis en préparation
Krusty le clown bizarement meme quand je suis pas la tu n arive pas a grand chose jusqu a present et quand bien meme tu arriverais a me le prendre mes autres vivi sont pret moi

Et c est bon mes vilageois sont partit on va pouvoir jouer sur un pied d egalité

j aime provoquer mes adversaire desole
 
 
   Medieval-WarGame
   Discussions générales
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024