Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang Personnellement l'idée m'interesse mais je verrais plus ca comme ca :

Les moines etc. seraient plus des combattants ... ils ne sont pas payés, ne consomme pas de nourriture du château (ils produisent eux même, mais n'apporte rien au château car appartiennent a l'église et non a la seigneurie)

En revanche ils apportent de l'aide en cas de guerre, un genre de croisés quoi

dans ce cas l'idée me parrait vraiment bien mais cela doit être surtout pour la guerre, car nous avons déjà des églises et cathédrale et il y a de quoi produire ressources, nourriture etc..
Pgi Je ne crois pas à mes propres théories, tu proposes un monastère, ok !

Mais tu facilites le jeu, tu dis que les moines n'ont pas besoin de beaucoup d'argent et de nourritures, là c'est déjà un mauvais point !
Et créer de nouvelles ressources, il y en a déjà assez
Trouves déjà à quoi vont servir ces ressources

    Citation de bonjour :
et ils vous produisent de la viande, bière, fruits...

La viande est dans la prochaine version normalement
La bière et fruits tu les utilises comment ?
bonjour Pfff, ben a votre place, je ferais mieux (ou bien j aurais mieux fait) attention au cours d histoire! Un monastère sert a produire beaucoup de choses! On peut construire un monastère, on engage des moines, et ils vous produiront tous ces choses, vous ne devrez que donner un tout petit peu de nourriture, pas d argent.
Mais bon... si sous préférez de croire a vos propres théories, qu a la verite que je raconte, c est votre problème...
bonjour Elle sera quand, la nouvelle mise a jour?
BobLennon -1 aussi
Pgi Pas besoin de flooder non plus

Bon si vous voulez un avis : -1
BobLennon Viande miam miam
Pgi Même

On peut pas gagner des ressources gratuitement

Et en plus il y a assez de ressources comme le gibier/viande, va venir dans la nouvelle version du jeu

Et pour la bière, fruits ... C'est dur a faire pour les guerres ca
BobLennon Le monastere pourrait être bloqué jusqu'au niveau VI
Pgi

Personnellement, je vois pas trop à quoi ça va servir

Parce que il y a déjà beaucoup de métiers pour les villageois ( Pêcheur, bûcherons, mineur, chevalier ... )

Donc rajouter un monastère ou on ne rémunère pas ses moines

Les améliorations sont le plus souvent faites pour rendre le jeu plus dur et non le facilité

Parce que si les monastères sont crées, tout ceux qui sont niveau 1 vont les acheter comme il ne faudra pas payer ses occupant

Je donne pas d'avis mais ce petit message
 
 
   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024