Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
SpvAudun54 Flu : Le Français est demandé sur le forum. Alors évitons de parler toute les langues pour que tout le monde comprenne, merci.
flu ruslan man du spigeiers, woner dech hanno net wanns de gebockt gess du idiot!
hatt ech der net gesoot dass de kee sou ee cheis machen solls!!!??
sou allez, gut aneth cultivation du farfelu!
bonjour C'est ce que moi je voulais demander chez "ameiloration a proposer". Heureusement que j ai clique sur la mauvaise partie.
Je sais que ça n'interresse personne sur terre, mais égal; au moins je suis un farfelu qui cultive de l aneth. Mon jeu prefere c'est médiéval-wargame, car la, je dirige un super village qui s appelle la Coree du Nord. Vive la Coree du Nord!!!
Merci de votre compréhension.
Pgi Il n'y pas de date fixée

On ne peut donner une date même à un mois prêt
flu salut, quand sera la prochaine maj ?
merci
Pgi

Il n'est pas pas encore possible de licencier des travailleurs

Mais c'est une amélioration qui a été acceptée

Il faut attendre la prochaine vague d'améliorations pour pouvoir peut-être utiliser cette fonction

Bon jeu !
flu peut-on renvoyé un bûcher ou un mineur, pour l'utuliser quelque part d'autre??
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024