Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de Roi Apo :
Entre 2 joueurs
& puis c'est militaire
En fait on peut adopter ca avec les alliances

Il y a pas longtemps dans notre alliance nous avions des wings

Donc en gros nous avons une alliance mère avec les gros seigneurs...

Et des wings : avec des petits seigneurs ...

Les gros seigneurs aident les petits au cas où (soutien défensif etc...) et les aide parfois en ressources etc.. pour les faire grossir si besoin..

Les petits seigneurs doivent soutien offensif et défensif aux gros seigneurs quand ils le demandent !

En gros ca revient a ce que tu dis : suzerain/vassaux et quand un petit seigneur devient gros, il intègre l'alliance mère et devient à son tour un suzerain

C'est un mode de fonctionne qui est plus approprié pour les alliances
BobLennon Tous à l'attaque
Roi Apo Entre 2 joueurs
& puis c'est militaire
Pgi

Bah c'est une alliance ?
Roi Apo
Ce matin en histoire j'ai vu un truc su les suzerrain / vassaux et je me demandais pourquoi une option dans ce genre n'existait pas sur un jeu comme médiéval war game

Pour ceux qui ne savent pas ce système constitue un riche et un moins riche : le plus riche, le suzerrain donné un vivi par exemple à son vassal qui échange promet une aide militaire à son suzerrain .
 
 
   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024