Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang Salut,

Je pense que tu n'avais pas assez de production, on en a parlé dans pas mal de sujet, même en étant à -8 cela ne change pas forcement la situation si au final il y a un manque (et plus particulièrement si les stocks de nourriture sont à 0)
Krusty le clown

probléme régler en fait j ai tout simplement fait fuir les villageois et quand j ai remit des pecheurs ceux la ce sont mit a produire normalement

voili voilou
Krusty le clown mon moral est en positif et je suis a -8 de distribution nouriture et -4 salaire





Tantang ton moral est à combien ? et la variation ?

Krusty le clown

alors voila j ai un petit probleme sur un de mes vivi

je l ai monter depuis hier soir



alors voila je produit du poisson mais je ne touche rien et sa ne leur suffit meme pas pour passer le tour vu que mon armée s enfuie au fur et a mesure

je n ai aucune iddée de ce qui a put faire ca je l ai acheter il y avait deja les port bateaux etc j ai simplement acheter les pecheur
voili voilou
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024