Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang     Citation de Raanui :
salut j ais essayer de faire capture d image et sa marche pas je ne gére pas trop l informatique mais mon probleme persiste sa me dit toujours pas que j ais des troupes quand je vais sur temple
Tu essayes d'attaquer avec quel village ?

EDIT : je viens de vérifier et aucun bug, j'ai pris un screen shoot pour te montrer :



Comme tu peux le voir j'ai réussi à selectionner 2 régimenents d'arbalétriers, 2 régiments de soldats, deux régiments de cavaliers !

Comme je te disais, il fallait selectionner les régiments (et/ou compagnies et/ou corps d'armée)

Mais ton armée est bien là
Krusty le clown est ce que tu a essayer de faire ce qu a dit tang

si tu a des capitaines etc il faut les selectioner sur le menu deroulant et sa enverras ton armée avec

et pour faire des capture d ecrans regarde ici

http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=1009&sous_cat=4&login=1
Raanui salut j ais essayer de faire capture d image et sa marche pas je ne gére pas trop l informatique mais mon probleme persiste sa me dit toujours pas que j ais des troupes quand je vais sur temple
Tantang Salut,

je viens de vérifier et tu as bien ton armée ! mais tu as des compagnies et régiments est-ce que tu les selectionnes ? tu as un petit menu déroulant pour choisir combien tu veux en envoyer !
Raanui salut voila je suis full en troupes pour attaquer le temple mais dejas dans mes troupes dispo j ais rien alors que sur mon bilans j ais 23 000 et je peut pas attaquer sa me pompe mes ressourses a ne rien en faire je pense qu il y a un beug sur mon compte je vais me mettre en hiber contacter moi par mail si amélioration ^parsque une fois mon armée crée sa demande de la ressoursse que je ne peut fournire indéfiniment merci de vous pencher sur mon cas
4 beug pour ma part
demande dommages et intérers
ben toujour pas résolut mon cas !
 
 


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024