Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Vieux Babouin Dur dur ! bon alors tant pis je ferais avec
Pgi "Il faut être au minimum Baron pour construire un nouveau village !"

Et tu ne peux pas être Baron avec un village niveau I.
Un minimum de population est requis pour chaque augmentation de titre de noblesse.

Pour avoir un autre village, tu dois passer obligatoirement par le niveau II.
Vieux Babouin Merci pour toutes ces lumières, et comme j'ai été un peu vite à ouvrir une Banque, je pense que mon premier village, donc celui-ci, restera Ad vitam aeternam au Niveau I et, je vais donc construire un autre village que je destinerais à franchir les étapes.
Pgi Salut

Pour le titre de noblesse, pas de soucis, ca ne te mettra pas en guerre. Mais c'est utile pour passer les niveaux de ton village. ( Ex : Passer du niveau I au niveau II, tu ne peux pas rester Paysan )
Par contre, avant de passer niveau II, essaie d'avoir 1.000 habitants (limite d'habitants pour le niveau I) et donc stocker.

Stocker en banque n'est peut-être pas la bonne solution pour l'instant parce que quand tu seras en guerre, on pourra te prendre ton village et donc ta banque.

Après, plus tu as de villages plus tu produis vite mais après, chacun à son style de jeu.

Mais encore une fois je préfère te prévenir d'avoir un autre village qui restera niveau I où tu pourras stocker tes ressources, argent et ta banque. Ce village ne sera pas en guerre donc inattaquable sauf si tu le mets en guerre manuellement.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Bon jeu.
Vieux Babouin Merci pour cette réponse et j'ai bien lue la Faq.
Je débute, je me suis inscrit le 9 donc tout neuf et mon moral est toujours à 100+2 et j'équipe mon village, en revanche puis je prendre des titres de noblesse en niveau I sans prendre le risque de passer en Niveau II
Je pense que d'ici deux ou trois jours je flirterais avec les 5 ou 600 Habitants et c'est à partir de là que je compte commencer à me créer du stock et m'ouvrir ma banque pour les mettre au Taquet de façon à passer je dirais confortablement en niveau II quand je ne pourrais plus construire de défenses et de ressources.
Le mieux est il d'avoir un seul village ou deux pour être le plus efficace ?
Ceci afin de pouvoir envisager une certaine cohérence d"équilibre s'il en faut deux.
Merci d'avance.
Pgi

Attention, tu le sais sûrement déjà mais dès que tu passes niveau II, tu es automatiquement en guerre.

Le mieux c'est d'avoir fait tous ses développements et d'avoir bien économiser avant de passer niveau 2.

Donc pour les défenses, avoir les douves, murailles et l'entrée niveau IV. Mais aussi ( et même surtout ) les développements ressources et armée. Niveau IV maximum également.

Mais il faut faire attention quand tu rentres en guerre, essaie d'accéder le plus rapidement au titre de noblesse Baron pour pouvoir créer un nouveau village.
Ce village te permettra de cacher tes ressources. Bien sûr, ce village ne sera pas attaquable.

Je te conseil de lire la FAQ pour avoir une idée de ce que tu peux avoir quand tu rentres en guerre.
Vieux Babouin Bonjour à tous,
J'ai attentivement lu la FAQ, lancé une recherche, mais je n'ai pas trouvé ce qui détermine le passage en niveau II, niveau que je ne souhaite pas franchir sans avoir pris le maximum de précautions.
Pouvez vous m'apporté des réponses.
Un grand MERCIIII d'avance.
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024