Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Stratégies de jeu
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
floflo78 bien dit Furr

Et puis c'est au debut du jeu donc ya toujours un point ou on a pas tout compri
Furr C'est pas un post inutile

Il faut se dire que de telles idées, interrogations ou conclusions, tu n'es probablement pas le seul à les avoir

Maintenant, tu as cru gagner de l'argent comme ça, alors que finalement, le gain d'argent que tu peux réaliser s'annule avec la perte occasionnée par la consommation de nourriture qui augmente

Donc voila, une donnée du jeu en plus qui vient d'être mise en avant grâce à ce post
floflo78 Lord pas grave les joueurs qui passeront avec cette idée ne la posteront pas
Lord Darken Ah si éffectivement... Désolé pour le post inutile!
C'est compensé par la demande en nourriture qui augmente...
Delavigne La population inactive te coute de la nourriture
floflo78 a bon? oui mais de toute façon il faut nourrir cette population plus nombreuse donc au final je me demande si ce que tu economise dans tes impots, tu le paye pas pour la prod. ou l'achat de nourriture
Lord Darken J'ai trouvé une petite technique pour diminué les impôts: Construisez des maisons! La population non-active ne vous coût rien mais vous leurs prélevez des impôts. Ca m'a permis de passé de -314 à - 270 avec 6 grandes maisons achetées.

Voila, bon jeu à tous!
 
 
   Medieval-WarGame
   Stratégies de jeu
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024