Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Stratégies de jeu
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Amhös Le pain est pas rentable, dans le sens que vendre du pain c'est perdre de l'argent.

En outre l'économie lorsqu'on achète son pain au marché est inférieur au gain réalisé par la vente de pierre, fer ou bois. Ainsi il est plus rentable de produire ses ressources pour les vendre et enfin acheter du pain.

Par contre le festin est un très rentable pour remonter le moral, c'est des points pas très cher qui peuvent sauver en cas de crise.

Les troubadours c'est nul, les repas c'est beaucoup mieux mais j'ai pas fait des calculs approfondie sur ca ^^.

Là je suis entré en guerre et les questions économiques n'ont plus la place principal. Il y a la diplomatie et la guerre a gérer ^^.
Delavigne     Citation de Furr :
Après c'est sûr qu'au début, le pain n'est pas forcément utile. Par exemple, moi je n'ai construit aucune ferme, ni moulin ou de boulangerie.
J'ai estimé que ça me ralentirait au début

Après bien sûr, c'est ma stratégie, et chacun peut avoir la sienne
je suis arrivé a la même conclusion, et peu etre même plus loin dans la mesure ou cela ne sert que tres peu, je pense ne pas en produire
Cédric67 Bah je crois que je vais faire pareil...

J'en ai toujours pas construit...et j'ai pas vraiment envie d'en construire, j'en vois pas l'utilité pour l'instant
Furr Après c'est sûr qu'au début, le pain n'est pas forcément utile. Par exemple, moi je n'ai construit aucune ferme, ni moulin ou de boulangerie.
J'ai estimé que ça me ralentirait au début

Après bien sûr, c'est ma stratégie, et chacun peut avoir la sienne
Cédric67 Oui mais il coute très cher au début...faut acheter beaucoup de chose...donc est-il rentable à la fin ?

Et puis c'est pas mieux de vendre la farine et le blé séparement ?

Parce que :

75 / 100 kg 95 / 100 kg

= 170

et pour le pain :

115 / 100 kg

= 115


Furr Le pain t'est utile pour les festins, et ton stock de pain prend le relai pour nourrir ta population si jamais tu ne produis pas assez de poisson et que tu n'as plus de stock, ça t'évite d'avoir une chute de moral

Donc, oui il te sert à la revente pour te faire de l'argent certes, mais il a aussi ces deux utilités
Cédric67 J'aurais une petite question, je pense que c'est un peu dans le sujet donc je la mets ici

Est-ce vraiment utilise et surtout rentable de construire, une ferme, un moulin et une boulangerie pour créer du pain et juste le revendre ?

Et si c'est pas mieux de vendre blé et farine séparement...?
Amhös Merci Bibos ^^
Bibos Il s'agit d'une question sur le jeu non une stratégie.
Merci de faire une recherche sur le forum car le sujet a déjà été évoqué.

http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=329&sous_cat=2&login=1
Amhös Est ce que si je perd toute mes villes je perd mon alliance ?
(j'ai pas encore d'allié ils sont encore lvl 1)
 
 
   Medieval-WarGame
   Stratégies de jeu
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024