Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
louchebem pour les pillages on gagne ou on perd ,je suis pour
SpvAudun54 Ouais, c'est vrai que même en perdant, on peut gagner un maximum de ressources.

Ou alors, il faudrait ne rien gagner quand on perd ?
louchebem augmenter le cout des attaques ou faire comme les autres guerres , on gagne ou on perd, car pour peu d or et de nouriture contre une armée 20 fois plus nombreuse en defense, les gaints sont trop important donc vive les defaites c est dommage pour ce jeu
SpvAudun54 Personnellement, je suis contre.

Les pillages, je les utilise souvent, et c'est pas mal.

En plus, les types de guerres sont comme dans la réalité (fin, dans l'histoire, quoi. ), donc je pense que d'enlevé cette fonction n'est pas une très bonne idée.

Bon jeu.
louchebem les pillages sont tres bien j en use et en abuse mais c est la raison de l hibernation de plein de monde . une suppretion serai benefique au jeu
 
 
   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024