Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
la-kawet bah dans l'heure où il y avait le problème j'ai simplement acheter une scieries avec 15 bûcherons sinon rien d'autre
SpvAudun54 T'as pas racheté des pécheurs entre temps ?
la-kawet bah déjà ce que je trouvais bizarre c'est que dans Impôts et moral il m'affichai Distribution de nourriture : - 8 alors que j'avais largement assez de nourriture pour tous les habitants et non comme j'ai dit à l'actualisation d'après c'est redevenu normal.
SpvAudun54 Ce que je trouve bizarre c'est le "1" dans la consommation de poisson.

Tu l'as toujours ?
la-kawet non JspAudun54, il n'y avait aucun problème apparent je vérifie toujours si le poisson ne manque pas, je prend une bonne marge même, au moins environ +5000 de poissons par heure en trop.

surtout que un peu après 20h après avoir poster le problème j'ai acheter 15 hommes pour le bois, je voulais voir ce que le bilan allait me donner mais c'était toujours pareil et à l'actu de 21h tout est redevenu normal, donc sa ne vient pas de moi
SpvAudun54 Salut,

Tu as acheté plus d'ouvrier à l'actu de 20H ? (armée/bucherons/etc)

Je pense que tu ne produisais pas assez pour toute ta population. Et en dessous de ton bilan à l'heure, tu as le bilan journalier, à regarder aussi.
la-kawet je ne comprend pas où est le problème:

Attention votre village n'a pas assez de nourriture pour nourrir votre population et votre armée !





je n'ai jamais été en négatif au niveau de la nourriture. et j'ai toujours mis la distribution de nourriture à +1. et dans mes ressources je n'avais pas 0 de poisson et 0 de pain non stocké à l'heure dernière


sa c'est rétabli à l'actu de 21h donc plus de problème, mais je ne vois toujours pas de où pouvais venir le souci de nourriture.
 
 
   Medieval-WarGame
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024