Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ganjah-farmer
Pgi

Si vous aviez un niveau I, le seul moyen d'être attaquable c'est par la mise en guerre manuel dans votre village

Dans l'onglet guerre, quand vous cliquer sur "entrer en guerre", le village se met automatiquement en guerre, même niveau I

Raanui salut je me suis fait attaquer mon village n etait pas niveau 2 sauf pour les developement c est normal ?
Raanui merci man
Pgi

Nan, tes villages ne pourront pas être attaquer

Du moment que tu ne passes pas tes autres niveau I au niveau II ou que tu passes pas en guerre avec ces villages, ils restent en paix

Ils sont complètement indépendant de ta capitale

Bon jeu
Raanui bonjour j ais eu 3 village je me suis fait attaquer et les ais perdu j ais toujours mon rang de baron je me suis reconstruit une capital et 2 villages que je veux laisser au niveau 1 si la cpitale se met niveau 2 les autre village niveau 1 seront en guerre aussi ? ils peuvent etre attaquer ? merci pour les reponses
 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024