Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_462 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Sunday

    Citation de Noah08 :
Bhé tan pis pour la capacité du Temple , donc es que le Temple et vraiment mieux qu'un niveau 8 alors , je parle bien de tous les développement de fait

Car si ont fait que des attaques , ils nous reviens chère :/


Le temple est un village comme les autres, ces seules particularités sont que tu bénificies d'un moral permanent de +1 ( Temple : + 1 ) et d'un peu de ressouces de chaque en plus.
Ça reste un village comme les autres, c-à-d que les développements ne sont pas fait et qu'il n'y a pas de meilleur développements qu'un autre village
Aïkane     Citation de Pgi :


Alors, la première idée est pas mal. Que le Temple attaque quelqu'un aléatoirement en pillage ou destruction est bien. Par contre, je ne sais pas avec combien d'armée le Temple devrait nous attaquer.


Ben genre un max de 100 milles zombies en attaque( comme le temple devra se défendre aussi, il ne pourra pas envoyer plus) , ça ferait les même dégâts qu'une attaque d'un simple joueur, et ça serait aléatoire aussi si possible, genre un min de 20 milles zombies et un max de 100 milles en pillage ou destruction... Question gain, plus son attaque est grosse en pillage plus il remportera de l'or et ressources


supr_462 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Aïkane Ouais, j'avoue, perso' à part pour vidé mon armée je n'attaque pas le temple, trop cher au final pour pas grand chose même si le prestige est là, franchement ça n'intéresse pas grand monde.. C'est pour ça que mon idée serait pas mal y aurait les ressources en plus ... Puis si il vient te taquiner en lançant des attaques contre toi, bah là, ça donnera envie de le
Puis genre 10 milles en plus oui pourquoi pas, c'est raisonnable, et le vrai prestige serait là, tout en ne changeant pas trop la donne, question d'attaques qu'elles soient défensives ou offensives ...
supr_462 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Pgi

Alors, la première idée est pas mal. Que le Temple attaque quelqu'un aléatoirement en pillage ou destruction est bien. Par contre, je ne sais pas avec combien d'armée le Temple devrait nous attaquer.
Et que le gagnant du Temple touche les gains de tout les pillages est bien aussi.

Par contre, que la capacité du village augmente, (plus de 100,000 villageois) je pense pas que ce soit une bonne idée.
J'ai chercher quand même, voir si l'amélioration a déjà été proposée et voilà la réponse de Tantang. Même si le post date de longtemps, la réponse n'a peut-être pas changé mais à voir avec lui.
c'est surtout que le village serait super dur à prendre mais surtout des attaques que l'on ne peut arrêter. Et même, un exemple, 150,000 bûcherons + 50,000 d'armée c'est vraiment produire beaucoup plus se protéger. Alors qu'il faut réussir à gérer la production et les défenses
    Citation de Tantang :
Par contre aucun bonus pour le temple nous n'avons pas l'intention d'ajouter plus de bonus


Voici le post : Les Temples

Bon jeu !
supr_462 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Aïkane Je trouve bof l'idée d'avoir autant de villageois sur le temple car 1 ça serait trop facile pour celui qui le gagne avoir autant de villageois ça permettrai de produire largement et d'avoir assez d'armée pour se protégé et attaquer, donc j'en vois pas l'utilité.
Puis de 2 pouvoir attaquer avec plusieurs villages, là, ça serait trop facile pour celui qui attaque... donc Ca reviendrai au même de le laisser tel quel question de ça
supr_462 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024