Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Aïkane Je sais pour le déplacement...
Ok, merci
Sunday

Pour l'instant rien n'est prévu en ce qui concerne l'amélioration du jeu en lui-même. Le déplacement de tout les jeux sur de nouveaux serveurs occupe vachement Tantang. Donc rien de prévu avant la fin des changements de serveurs

Mais on peut étudier l'idée pour la mise en route d'améliorations futures !
Après je pense que lors de l'attaque, c'est surtout les stats des armées qui comptent : les chevaliers restant la meilleure troupe, on aura tendance a beaucoup plus utiliser les chevaliers que les autres troupes. Mais il me semble qu'une amelio était en " prévue " pour essayer d'équilibrer au maximum les armées histoire de ne pas que attaquer avec des chevaliers

Voila
Aïkane
-J'aimerai savoir si Tang compte faire des modifications niveau stratégies dans le jeu ou pas?
Parce que pour le moment, à part les chevaliers, les autres corps d'armée ne servent franchement à rien. ( j'ai fais les test )
J'vois pas l'intérêt d'avoir des archers etc si ils ne font pas la différence dans la bataille.

-Ex: Si on envoi des archers, engins de sièges en première ligne ( comme ils partent en premier) puis par ex chevaliers, ça devrait faire la différences contre l'armée adverse qui posséderait, elle, que des chevaliers. Mais ce n'est pas le cas...

 
 
   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024