Bas |
Page : 1 2 3 4 5 >> >>> |
Auteur |
L'ordre des Chevaliers Blanc | ||||
Amhös Vi-Comte |
Posté le 28/02/2010 à 18:21:58 |
||||
Hors ligne Messages : 325 Depuis : 26/02/2010 |
"Amis Seigneurs, je tiens aujourd'hui cette assemblée pour commencer des maintenant à créer des liens de solidarités entre nous ; il n'est pas encore question de créer une alliance mais de commencer à s'entendre ! Nos petits villages sont pour l'instant encore calme et paisible et votre économie florissante mais pour combien de temps ? Bientôt la guerre viendra se rependre jusqu'à vos mur et déjà des villages comme flo-de-pujo ou Casus-Kley ont lancé des offensives. Si nous ne voulons pas sombrer dans le chaos de la guerre nous devons dès à présent nous unir, nous allié et ensemble former un royaume pacifier ! J'appelle donc chaque seigneur qui m'ouïe à rejoindre l'Ordre des Chevaliers Blanc et dès à présent échanger afin de développer une politique économique et militaire commune qui aura l'atout d'être réfléchit ensemble et de permettre notre prospérité. A terme je souhaite donc créer un royaume féodaliser et aristocratique qui sera tant être riche et prospère par les liens qui l'uniront que pacifier et capable de repousser toutes invasions barbares qui menacera même le plus faible d'entre nous. Seigneurs ! Si nous ne voulons pas sombrer dans le chaos, c'est dès à présent que nous devons nous réunir et former collectivement l'empire qui régnera sur le monde de demain !" En outre le seigneur Amhös vous envoie une lettre vous invitant à le rejoindre débattre et réfléchir dans un lieu neutre. http://ordrecb.1fr1.net/forum.htm Membres : 15 Recrutement : fermé (nous conseillons à tous les aventuriers désireux de trouver une bonne alliance d'aller voir les Lord of Wars (Casus_Kley ou Barbenoir) ; niveau IV minimum pour une bonne alliance plutôt axé stratégie militaire ou les Medieval Warrior (voir leur post dans la rubrique) alliance plutôt fun ! Attention, les deux sont en guerre entre elle xD) --Message édité par Amhös le 15/03/2010 à 23:58:22-- __________________________ | ||||
Cédric67
Vi-Comte |
|||||
Hors ligne Messages : 308 Depuis : 25/02/2010 |
Bon courage pour ton ordre
__________________________ |
||||
Amhös
Vi-Comte |
|||||
Ce que j'essaye de dire dans mon message c'est qu'avant de faire une alliance et donc un rapport concret, je propose une entente et donc un rapport implicite ne serais ce que pour mieux se connaître, se comprendre et gérer nos villages, sans engagement d'aucune part.
||||
jumperstyle
Baron |
|||||
Hors ligne Messages : 199 Depuis : 25/02/2010 |
bonne chance pour votre alliance __________________________ |
||||
Papy
Page |
|||||
Hors ligne Messages : 23 Depuis : 25/02/2010 |
Bonjour,
||||
Amhös
Vi-Comte |
|||||
Mon discours est d'essayer de créer une zone sécurisé/civilizé donc de défense commune mais aussi de diplomatie commune et de reflexion et développement de technique de gestion commune (le mail que je t'ai envoyé est un exemple de technique que je peux développer au sein de mon alliance).
||||
supr_5
Chevalier |
|||||
Hors ligne Messages : 113 Depuis : 25/02/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Zion53
Marquis |
|||||
Hors ligne Messages : 1 081 Depuis : 25/02/2010 |
Bon courage pour ton alliance,
__________________________ o0°Les cornichons c'est existant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o On peut rêver |
||||
Amhös
Vi-Comte |
|||||
La gestion ce n'est pas tout. Quand la guerre commencera ce seront les meilleurs diplomates qui gagneront.
||||
Amhös
Vi-Comte |
|||||
Je viens d'ajouter un sondage pour savoir qui est intéresse par cet appel et j'ai créer un micro forum.
||||
zouly
Paysan |
|||||
Hors ligne Messages : 8 Depuis : 01/03/2010 |
||||
Amhös
Vi-Comte |
|||||
*Sonnerie de trompette, Amhös arrive sur un destrier blanc*
||||
Amhös
Vi-Comte |
|||||
J'ai améliorer mon forum d'alliance pour concrétiser sa création.
||||
supr_40
Comte |
|||||
Hors ligne Messages : 574 Depuis : 25/02/2010 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Amhös
Vi-Comte |
|||||
*Sonnerie de trompette*
||||
Tokimune
Baron |
|||||
Hors ligne Messages : 174 Depuis : 03/03/2010 |
Bon courage et boune chance a ton alliance __________________________ |
||||
Amhös
Vi-Comte |
|||||
Souhaites bonne chance à mon armée !
||||
Amhös
Vi-Comte |
|||||
*Sonnerie de trompette*
||||
supr_40
Comte |
|||||
||||
Amhös
Vi-Comte |
|||||
Boufsky est pas en mesure de me détruire.
||||
supr_40
Comte |
|||||