Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Rassemblements d'alliances
   Bienvenue dans l'alliance : Direction Médiévale

  Bas
  Page : <<< << 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >> >>>  
Auteur
   Bienvenue dans l'alliance : Direction Médiévale  
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 30/03/2010 à 16:39:36
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

L'attaque de Cédric57 par Guebish57 met la fin à la trêve de 4 jours.


Aldayr
Amhös
zouly
Lord Darken
pato3000
didek
oxmo78
SOnt les seigneurs blanc, l'équivalent de votre Direction Medieval.
Les autres sont nos recrues en formation, l'équivalent de votre WING.
Soit ya aucune attaque sur les alliance de recrues en formation, soit on en fait. Mais il faut être clair et ca iras dans les deux sens.

Au niveau de l'alliance je pense formaliser ca rapidement. Mais de toute ne vous inquiétez pas, ya pas de taxe sur nos recrues pour quel finance nos guerres.


__________________________

 
 
daaaveee
Comte
Posté le 30/03/2010 à 16:46:49
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 25/02/2010

 

tes recrue comme tu dit j'ai deja commencer a les attaquer du coup que cedric avais lancer le truc mais ces recrue font partie integrante de ton alliance .... la wing nous est une alliance appart donc rien a voir aucune ressource de leur part ni aide de quelque sorte que se soit ....

en plus 4 de tes membres citer au dessus sont a plus de 30vivi donc inatacable dans les deux sens ...

--Message édité par daaaveee le 30/03/2010 à 16:49:57--
__________________________

 
 
Little Nasty
Vi-Comte
Posté le 30/03/2010 à 17:26:23
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 407
Depuis : 25/02/2010

 

amhos vous parliez a un moment si mes souvenirs sont bons de scinder votre alliance en deux entre les chevaliers et les seigneurs c'est a dire comme nous entre la direction et la wing non ?

si vous le faites y'a pas de soucis le PNA reste applicables pour nos wing respectives mais si vous ne el faites pas je ne vois pas pourquoi remettre en cause le fait que notre wing est inattaquable puisque comme le dit daaaveee la notre est completement a part, nous ne recevons ni ne donnons aucune aide a l'alliance mère, nos seuls liens sont en faites les PNA de la grosse alliance qui s'étendent a la petite pour la protéger ! Alors que de votre coté vos joueurs en recrutements comme tu les appelle font partie intégrante de l'alliance c'est a dire vous donne des ressources et en récupère, il serait donc injuste dans ce cas la qu'ils soient inattaquables, au même titre que tweeder ne pouvait pas avoir d'immunité s'il restait dans votre alliance


__________________________
Super Admin Jeu et Forum

 
 
supr_52
Vi-Comte
Posté le 30/03/2010 à 17:33:23
Voir le profil de supr_52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_52
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 432
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Little Nasty
Vi-Comte
Posté le 30/03/2010 à 17:37:32
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 407
Depuis : 25/02/2010

 

je pense qu'au stade ou en est seul un minimum de confiance pourrait résoudre le problème, si nos deux alliances s'engagent a n'effectuer aucun changement de membres alors c'est réglé. Apres est ce qu'il y a une confiance mutuelle sa je ne sais pas..


__________________________
Super Admin Jeu et Forum

 
 
daaaveee
Comte
Posté le 30/03/2010 à 17:37:44
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 25/02/2010

 

les joueur qui compose la wing ont a peine deux village voir pas en guerre tu veut qu'il nous apporte quoi a nous alliance mere qui avon de nombreux village et au niveauVIII soyez un peu logique ... contrairement au joueur de amhos qui en possede entre 5 et 30 vivi qui eux produise beaucoup et qui plus est font partie integrante de l'alliance ....

--Message édité par daaaveee le 30/03/2010 à 17:38:38--
__________________________
Modérateur jeu et forum

 
 
GueubisSh_52
Page
Posté le 30/03/2010 à 17:46:39
Voir le profil de GueubisSh_52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à GueubisSh_52
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 24
Depuis : 27/02/2010

 

Bonjour tlm!!

Je suis tout simplement contre cette guerre!
Pour des raisons simple, je produit dans mon coin sans rien demander a personne et me fais attaquer comme sa! Alors que je ne savais encore meme pas que ccette guerre existé!


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 30/03/2010 à 17:59:37
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation de GueubisSh_52 :
Bonjour tlm!!

Je suis tout simplement contre cette guerre!
Pour des raisons simple, je produit dans mon coin sans rien demander a personne et me fais attaquer comme sa! Alors que je ne savais encore meme pas que ccette guerre existé!


Alors la désolé mais c'est une autre histoire si vos dirigeants prennent des décisions sans vous prevenir

Maintenant je rejoins l'avis de mes copains Nous ne pouvons faire de differences entre vous tant que vous serez 1 seule et grande alli.

Si tu ne veux pas faire la guerre, t'as pas choisi la bonne alliance alors

--Message édité par Bibos le 30/03/2010 à 18:01:24--
__________________________

 
 
Jupiter
Ecuyer
Posté le 30/03/2010 à 18:22:32
Voir le profil de Jupiter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jupiter
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 02/03/2010

 

Ah, les Chevaliers Blancs n'ont pas le droit d'attaquer votre wing, car ils produisent peu, mais vous vous avez le droit d'attaquer tout le monde ?

Ca marche que dans un sens là, d'être innataquable ...

De plus :

" contrairement au joueur de amhos qui en possede entre 5 et 30 vivi qui eux produise beaucoup "

J'ai 3 villages, dont 2 au niveau 1, qui ne produisent rien.


__________________________

 
 
daaaveee
Comte
Posté le 30/03/2010 à 18:34:30
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 25/02/2010

 

dans se cas tu n'a rien a craindre avec la limite pour les attaque mais toi tu est dans l'alliance a amhos donc avec des millions de ressource a ta disposition les membre de notre wing en ont pas si ce n'est ceux de nasty a se partager alors rien a voir ....et comme dit plusieur fois VOUS N'AVEZ PAS de wing faite en une et pas de souci ont laisseras ces joueur tranquil

arretez de postez betement pour dire n'importe quoi et essayer de sauver votre peau parceque vous avez peur pfff alors au depart vous vouliez tous nous faire la guerre et maintenet quelle est declaré en voila qui veulent pu ou qui sont meme pas au courrant et vous nous sortez un truc hors de toute logique ... bah super l'alliance

--Message édité par daaaveee le 30/03/2010 à 18:36:24--
__________________________
Modérateur jeu et forum

 
 
*SouSou*
Baron
Posté le 31/03/2010 à 16:39:57
Voir le profil de *SouSou* Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à *SouSou*
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 177
Depuis : 26/02/2010

 

Bonne chance a vous !!


__________________________

 
 
supr_52
Vi-Comte
Posté le 02/04/2010 à 23:26:32
Voir le profil de supr_52 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_52
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 432
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Nanou57
Comte
Posté le 03/04/2010 à 09:13:33
Voir le profil de Nanou57 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nanou57
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 615
Depuis : 25/02/2010

 

Monkey désolée mais je ne l'avais pas dans la liste de tes membres quand j'ai attaqué sinon bien évidemment je ne l'aurai pas fais j'ai encore verifié plusieurs fois et en plus comme il m'a réattaqué ben j'ai relancé une attaque aussi

Mais avais tu prévenu quelqu'un de son arrivée dans ton alliance car la liste n'est pas a jour chez nous

--Message édité par Nanou57 le 03/04/2010 à 09:39:03--
__________________________

Hasta La Victoria Siempre !!!!

 
 
Bibos
Duc
Posté le 03/04/2010 à 09:52:59
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Salut Monkey

La moindre des choses par contre serait de nous prevenir quand tu recrutes, personnellement je n'etais pas au courant de son arrivée et je n'ai d'ailleurs aucunes idées des membres qui composent ton alliance



Personnellement je n'ai pas le temps pour passer sur tous les sujets d'alliances ou autres. Donc un mp serait preferable.
A l'epoque ou tu etais encore chevaliers blanc ca marchait comme ca et pas de soucis.

Maintenant, l'erreur est humaine et Nanou ayant vu qu'elle avait reperdu le village conquit dans la nuit a relancer une attaque dessus car elle n'avait pas vu ton post.


L'avez vous prevenu par mp au moment de l'attaque ???

Le forum est la pour ca mais nous ne sommes pas censer passer sur chaque topic

--Message édité par Bibos le 03/04/2010 à 10:02:31--
__________________________

 
 
didek
Ecuyer
Posté le 06/04/2010 à 16:04:19
Voir le profil de didek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à didek
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 28
Depuis : 28/02/2010

 

Coucou la direction

Voilà je viens vous donner la liste de nos membres :

HERMES
ZRIDER
logan
GLD nella
BachiYushi
Monkey D.Luffy
Jupiter
ReaPzZ
didek

Si à l'avenir elle s'agandit je vous en ferais part

Sinon autre point que je voudrais eclaircir svp

ZRIDER subit encore des attaques de vos membres (nanou57 et Furr) Je lui ai dit de ne pas vous ré-attaquer donc j'espere que ce conflit minim va cesser entre vous

J'attends une réponse stp

Bonne journée et bon jeu


Edit : je viens de savoir qu'il a riposté je ne pense pas que vos villages se feront prendre j'espere qu'apres ces dernieres attaques cela cessera.

Merci la direction

--Message édité par didek le 06/04/2010 à 16:08:06--
__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 09/04/2010 à 10:19:37
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Arrivée de vinsledresde dans la maison mère

Premiere recrue sortant de la wing et quel recrue

Bienvenue chez les grands


__________________________

 
 
vinsledresde
Baron
Posté le 09/04/2010 à 10:36:06
Voir le profil de vinsledresde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vinsledresde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 209
Depuis : 26/02/2010

 

Merci pour ce chaleureux accueil Bibos
J'espère être à la hauteur et servir les barons de la bière du mieux possible


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 09/04/2010 à 10:40:35
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

j'espère que tu fera un bon "Bourré"


__________________________

 
 
Ctimi
Vi-Comte
Posté le 09/04/2010 à 10:42:03
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 486
Depuis : 25/02/2010

 

Vins : Bienvenue ! Attention, on a un peu les mains baladeuses.


__________________________

 
 
vinsledresde
Baron
Posté le 09/04/2010 à 11:55:10
Voir le profil de vinsledresde Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vinsledresde
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 209
Depuis : 26/02/2010

 

Du moment que tu les trempes pas dans ma bière tout ira bien entre nous


__________________________

 
  Page : <<< << 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >> >>>

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Rassemblements d'alliances
   Bienvenue dans l'alliance : Direction Médiévale

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024