J ai une petite question concernant les attaques pillage
Malgre que je sois declare vainqueur cela n empeche en rien l assaillant de repartir les poches pleines . Et la je m interroge sur la facilite a attaquer un village juste pour piller(qu il y est ou non des reserves ) car victorieux ou perdant l attaquant repars avec un butin
Heureusement que cela ne se passe pas pareil quand on nous attaque le village pour le prendre
Je suis d accord avec toi Furr pour ce qui est de ne pas laisser trop de ressources allechantes a tous ces barbares mais il y a quand meme une intrigante issue quand seul une poignee de chevaliers sans aucun artifice de guerre arrive a passer mes murailles et mes defenses elevees au max et repartir tranquillou avec le fruit du travail des villageois
Je me plains pas du jeu en soit mais m interroge sur le manque de coherence dans l attaque ...
Bon jeu a toutes et tous
Posté le 16/04/2010 à 12:55:04
Hors ligne Messages : 1 800
Depuis : 22/02/2010
Citation de Tokimune :
Je suis d accord avec toi Furr pour ce qui est de ne pas laisser trop de ressources allechantes a tous ces barbares mais il y a quand meme une intrigante issue quand seul une poignee de chevaliers sans aucun artifice de guerre arrive a passer mes murailles et mes defenses elevees au max et repartir tranquillou avec le fruit du travail des villageois
Je me plains pas du jeu en soit mais m interroge sur le manque de coherence dans l attaque ...
oui effectivement je crois que j ai parler trop vite .....ca doit etre le coup de l emotion de voir toutes ces steres de bois disparaitre ainsi que les delicieuses soles prepares par la mere poulard
Pour etre franc je voyais tout a l interieur des murailles et me suis pas reelement projetes en dehors
Merci pour cet eclaircissement
Posté le 16/04/2010 à 16:22:25
Hors ligne Messages : 1 800
Depuis : 22/02/2010
pas de soucis
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
Page : 1
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !