|
Auteur |
Nouvelle version |
|
|
Tokimune Baron |
|
Posté le 24/05/2010 à 22:50:30 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 174
Depuis : 03/03/2010
|
|
Salut la team
Serait il envisageable ,pour les joueurs le desirant ,que l on puisse continuer a jouer en meme temps sur l ancienne version une fois la nouvelle mise en place ?
je ne dis pas ca pour avoir multicompte legal mais histoire de ne pas perdre tout le travail (et j entends deja les poussifs du "ce n est qu un jeu" chipoter ) et le labeur des pauvres villageois
Cela permettrais au plus accroc de pouvoir guerroyer encore et encore (ou alors de produire encore et encore )
et boune soiree a vous tous
Makssistuta Comte
|
|
Posté le 24/05/2010 à 23:16:07 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 663
Depuis : 19/03/2010
|
|
+1
c vrai que là tout de suite, imaginer tous mes chers villages remis à 0, ça me fait mal rien que d'y penser... __________________________
|
|
|
Tantang Marquis
|
|
Posté le 24/05/2010 à 23:21:25 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 800
Depuis : 22/02/2010
|
|
pourquoi pas mais l'interet de finir le jeu, c'est aussi avoir les cadeaux et d'autres raisons.. ! mais vous savez, la nouvelle version n'est pas pour maintenant ca fait à peine 3 mois que le jeu est sorti
du coup vous avez encore largement de temps pour jouer des mois et des mois --Message édité par Tantang le 24/05/2010 à 23:22:27-- __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
Tokimune Baron
|
|
Posté le 24/05/2010 à 23:24:52 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tantang
J en concois que les vainqueurs serontheureux de voir le jeu s arreter mais rien n empeche apres une date delimitee qu ils se voient attribuer leur gain
Sur aussi que la fin programmee n est pas si proche mais voila je voulais posais la question et voir les reactions
Merci a toi et boune soiree __________________________
|
|
|
Tantang Marquis
|
|
Posté le 24/05/2010 à 23:43:50 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 1 800
Depuis : 22/02/2010
|
|
Citation de Tokimune :
J en concois que les vainqueurs serontheureux de voir le jeu s arreter mais rien n empeche apres une date delimitee qu ils se voient attribuer leur gain | c'est sûr mais le jeu n'est pas du tout conçu comme ca, rien que pour le temple sacré
Par ailleurs sur plein de jeu médiévaux et fantastique ca se passe un peu comme ca, ca permet de voir des joueurs pouvant recommencer au même stade et ainsi recommencer de nouvelles aventures
En plus quand on voit des amélios, c'est encore mieu d'en profiter ! __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
|
|
|
Tokimune Baron
|
|
Posté le 25/05/2010 à 19:12:35 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation de Tantang : c'est sûr mais le jeu n'est pas du tout conçu comme ca, rien que pour le temple sacré
Par ailleurs sur plein de jeu médiévaux et fantastique ca se passe un peu comme ca, ca permet de voir des joueurs pouvant recommencer au même stade et ainsi recommencer de nouvelles aventures
En plus quand on voit des amélios, c'est encore mieu d'en profiter ! |
Et je compte bien en profiter moi aussi
Je posais la question car ,pour te citer, "Par ailleurs sur plein de jeu médiévaux et fantastique ca se passe un peu comme ca" je connais beaucoup de jeu ou les concepteurs gardes aussi leur ancienne version a dispo our les anciens
En tout cas , juste merci pour ce jeu , qui me ravis chaque jour
a la tienne __________________________
|
|
|
Bibos Duc
|
|
Posté le 25/05/2010 à 19:26:22 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010
|
|
Moi aussi je connais quelques jeux de guerres de ce style mais je ne pense pas qu'il y ai un gain a la fin
De plus chaque "monde" est sur un serveur différent ce qui permet de pouvoir avoir plusieurs mondes actifs en même temps.
On ne peux pas comparer (enfin personnellement) médiéval-wargame aux autres jeux, pas les memes moyens techniques ni la même équipe de programmeur. La, Tantang est seul a gerer tous ces jeux, il n'a pas derrière lui 10-20 programmeurs ni les mêmes moyens financiers que peux avoir des entreprises comme Innogames ou Travian games
--Message édité par Bibos le 25/05/2010 à 19:28:19-- __________________________
|
|
|
IncoPolice Marquis
|
|
Posté le 30/05/2010 à 21:16:35 |
|
|
|
|