|
Auteur |
Emplacement des villages |
|
|
Netheril Page |
 |
Posté le 12/08/2011 à 11:38:26 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12
Depuis : 12/08/2011
|
|
Bonjour.
Ayant parcouru les diverses options à ma disposition, je n'ai pas vu de carte du monde, donc ma question est : Quand on crée un nouveau village ou celui-ci ce place-t-il ?
De même que lorsque l'on achéte un village à un autre joueur, le taux de transfère est le même que si l'on crée son propre village ?
(j'ai fait une recherche sur le forum et n'ai rien trouvé a ce sujet, mais je me suis peut être trompé de mots clés, si c'est le cas je m'en excuse par avance)
Cordialement.
Netheril __________________________
|
|
|
SpvAudun54 Duc
|
 |
Posté le 12/08/2011 à 12:19:37 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 345
Depuis : 25/02/2010
|
|
Salut,
Les villages se positionnent par ordre de création. Donc si tu créées un second vivi en plus de ton tout premier, il se placera en dessous.
Et pour ta deuxième : Comment ça le taux de transfert ? Je comprend pas trop. Ou est ce que tu parles du positionnement ? Si oui, c'est la même chose que sur tout les vivis : Par ordre de création. Que ce soit acheter, conquis ou créé.
Bon jeu !  __________________________ Super Administrateur Jeu et Administrateur Forum
|
|
|
Netheril Page
|
 |
Posté le 12/08/2011 à 12:35:04 |
|
|
|
|
|
|

|
|
Merci pour ta réponse rapide JspAudun.
C'était par rapport au temps que les ressources mettent pour aller d'un village a l'autre, mais tu a quand même répondu à ma question.
Cordialement.
Netheril __________________________
|
|
|
SpvAudun54 Duc
|
 |
Posté le 12/08/2011 à 12:41:57 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 345
Depuis : 25/02/2010
|
|
Pour les transferts que ton vivi soit acheter/conquis/etc c'est exactement la même chose. Et pour toutes les autres options aussi.
Bon jeu à toi et si tu as d'autre question, n'hésite pas !  __________________________ Super Administrateur Jeu et Administrateur Forum
|
|
|
Netheril Page
|
 |
Posté le 12/08/2011 à 13:21:13 |
|
|
|
|
|
|

|
|
D'accord et merci encore. __________________________ L'acier n'est rein en comparaison de la main que le brandit. |