Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Les prix du marché... | ||||
Amhös Vi-Comte |
Posté le 27/02/2010 à 02:53:41 |
||||
Hors ligne Messages : 325 Depuis : 26/02/2010 |
Je voulais savoir si les prix d'achat et de vente du marché sont des variables (càd qu'elle fluctue en fonction de l'offre et de la demande) ou sont stable ? Afin de pouvoir commencer à trouver les activités les plus lucratives pour la production d'écu. Même si je pense déjà avoir ma petite idée... (voir même étudier le fait de m'approvisionner exclusivement au marché pour certaines ressources qui serait trop cher à produire) __________________________ | ||||
Tantang
Marquis |
|||||
Hors ligne Messages : 1 800 Depuis : 22/02/2010 |
pour l'instant elles sont stables mais par la suite seront peut être variables (soit manuellement par l'équipe, soit automatiquement)
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Zion53
Marquis |
|||||
Hors ligne Messages : 1 081 Depuis : 25/02/2010 |
Citation de Little Nasty :
Source => http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=126&sous_cat=5&login=1 Donc pour l'instant les tarifs sont stable Mais c'est en "étude" --Message édité par Zion53 le 27/02/2010 à 02:59:40-- __________________________ o0°Les cornichons c'est existant, tant qu't'as des dents pour croquer dedans...°0o On peut rêver |
||||
Amhös
Vi-Comte |
|||||
Hors ligne Messages : 325 Depuis : 26/02/2010 |
Variable sur l'offre et la demande ca peut être je pense très intéressant. __________________________ |
Page : 1 |