|
Auteur |
Stratégies. |
|
|
Aïkane Chevalier |
|
Posté le 04/03/2014 à 23:56:21 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 70
Depuis : 17/07/2012
|
|
-J'aimerai savoir si Tang compte faire des modifications niveau stratégies dans le jeu ou pas?
Parce que pour le moment, à part les chevaliers, les autres corps d'armée ne servent franchement à rien. ( j'ai fais les test )
J'vois pas l'intérêt d'avoir des archers etc si ils ne font pas la différence dans la bataille.
-Ex: Si on envoi des archers, engins de sièges en première ligne ( comme ils partent en premier) puis par ex chevaliers, ça devrait faire la différences contre l'armée adverse qui posséderait, elle, que des chevaliers. Mais ce n'est pas le cas...
__________________________ Insensés que nous sommes,nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder! |
|
|
Sunday Vi-Comte
|
|
Posté le 07/03/2014 à 18:12:41 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 461
Depuis : 16/08/2011
|
|
Pour l'instant rien n'est prévu en ce qui concerne l'amélioration du jeu en lui-même. Le déplacement de tout les jeux sur de nouveaux serveurs occupe vachement Tantang. Donc rien de prévu avant la fin des changements de serveurs
Mais on peut étudier l'idée pour la mise en route d'améliorations futures !
Après je pense que lors de l'attaque, c'est surtout les stats des armées qui comptent : les chevaliers restant la meilleure troupe, on aura tendance a beaucoup plus utiliser les chevaliers que les autres troupes. Mais il me semble qu'une amelio était en " prévue " pour essayer d'équilibrer au maximum les armées histoire de ne pas que attaquer avec des chevaliers
Voila
__________________________ Administrateur Jeu & Forum
|
|
|
Aïkane Chevalier
|
|
Posté le 07/03/2014 à 23:08:34 |
|
|
|
|
|
|
Hors ligne Messages : 70
Depuis : 17/07/2012
|
|
Je sais pour le déplacement...
Ok, merci __________________________ Insensés que nous sommes,nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder! |