salut moi je veut savoir dans un but defensif uniquement que conseiller vous au niveau 1 et pour faire marcher une Balistes que type de gurrier il faut
et pour finir un mercenaire ses bon en defence ou pas merci de m eclairer __________________________
En ce qui concerne les balistes mangonneaux, toutes les sortes d'infanteries sont utilisables (archers, soldats ... et aussi les archers et soldats mercenaires)
donc en gros la jai 930 habitant actif jai 15 sciri et 12 cariere de piere et 11 mine de fer 12 quais et 360 pecheur
mon but etais de mettre 70 mercenaire pour proteger le tout ses un bon plan ou pas lol a vous lire je croit que oui mais je veut confirmer mille merci a vous 2 coter defence je prevoit 50 tour 100 piege 45 billot enflamer la total quoi ses bien aussi ?
--Message édité par Big Budweiser le 01/03/2010 à 20:22:02-- __________________________
ok donc pas de soladat un 13 ime port et 1 ou 2 mine de plus et niveau 2 on enclanche l armer merci je fais comme ca alors ta vu plus haut je produit deja pas mal de truc je trouve