Pour le niveau 2 c'est limité a 2500 habitants Moi je te consille d'avoir des réserves pour au moins 500 d'armée Perso je fais 1000 d'armée pour 2500 habitants Je devellope a fond mes defenses et les developpement
A donc au niveau I tu as remplit totalement t'es 1000 habitants ! Et sinon pour le reste..titre de noblesse etc...? Et puis y a t-il d'autre chose à faire avant de passer au niveau II ? ou a ne pas faire...
Salut, Le titre de noblesse nécessaire es indiqué dans le menu pour agrandir ton château. Ensuite ce qui est conseillé de faire c'est de bosster un maximum tes développements et défenses afin de pouvoir repousser toutes attaques ennemies. Pense aussi à faire un gros stock de ressources pour pouvoir te monter une armée rapidement. Bon jeu !
Niveau ressource quand on dit gros c'est du genre 500 000 par ressources en gros...d'après mes calculs...?!!?
Oui. Il te faut surtout du bois.
Oui j'ai remarqué j'ai fais des calcul déjà ... éhéh !!
Trouve toi une alliance aussi, ça aide beaucoup.
Oui oui j'attendais d'avoir des ressources mais c'est vrai que maintenant qu ej'y repense j'en ai des ressources Je vais les comparer et choisir