Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Stratégies militaires
   100% Chevaliers ou armée équilibré

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   100% Chevaliers ou armée équilibré  
 
Tantang
Marquis
Posté le 12/03/2010 à 23:32:45
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Ba nous, nous n'avons justement pas d'intentions pour le moment, juste de faire ce qu'on a a faire ! Mais on n'est pas non plus tourné guerre, guerre guerre, on n'a pas pour but d'être absolument les premiers, ni de tout faire pour les premiers on a juste envie de faire notre petit truc dans notre coin nous savons que nous serons pas les premiers et ce n'est pas notre intention, on a juste envie de gérer nos villages après, il est clair qu'on préfére la paix à la guerre

Pour la compta oui et non, en fait je prépare juste le taf pour ma comptable&expert comptable mais je ne fais pas totalement le bilan

Euh, ba personnellement non je n'avais pas peur, je n'ai peur de personne, je suis roi de Sparte voyons
Pour être sérieu non ce n'est pas vraiment de la peur, disons juste que j'aime les rapports de paix et surtout les rapports humains et de non agression quand il y a un PNA d'engagé ! après, quand on est en guerre, la guerre c'est la guerre et tout ce qui va avec! Si je dois perdre je perderais, et si je dois gagner je gagnerais, mais pas vraiment de crainte sur tout ca! je me dis que tout peu arriver et a n'importe qui, donc plus ou moins, avoir peur ne sert à rien

Mais plus ou moins je reste a l'écart de la guerre a moins d'être attaqué ou que mon alliance soit attaque et qu'il faut que j'entre en guerre pour les aider a calmer le jeu, a part ca je suis dans mon coin!

Sinon si on se parle par MP vaut mieu que tu envoies le premier, j'ai rarement le temps (bcp de taf tout le temps) donc je préfére "répondre" ce qui me laisse le temps de préparer la réponse tranquilement et d'y réfléchir pendant le taf

    Citation :
(Sache que moi je croyais que vous alliez vous faire Barbenoir et Casus et qu'après on été sur la liste ^^)

Pour nous il n'a jamais été question de ca
Barbenoir je n'avais aucune intention de l'attaquer à nouveau (je l'ai juste attaqué pour qu'il cesse d'attaquer bibos, il a arreté, donc perso je suis passé autre chose), ni même de l'attaquer tout court!
Comme je te l'ai dit, on aime assez bien la paix, on a pas vraiment d'intention de conquérir tout le monde, qu'ils soient gros ou petit, on fait juste notre petit bout de chemin, on se développe, et on engage une guerre par-ci par là de temps en temps... on n'a pas spécialement peur de qui que ce soit, car de toute facon si on doit perdre on perdera, donc autant voir comment les choses évoluent et plus ou moins on ceuille le jour présent et pis on se développe petit à petit, on n'est pas pressé, le jeu a encore pas mal de mois devant lui

--Message édité par Tantang le 12/03/2010 à 23:36:40--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 12/03/2010 à 23:41:49
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Disons que c'était une situation tendu et stressante, c'est ca que j'appelle peur/crainte.

Mais le truc c'est qu'on ne sait pas les intentions avant de parler ^^ toi aussi tu savais mal les miennes. Au final on a les même ^^. On va discuter et apaiser tout ca. Ce sera mieux pour tout le monde, je pense pas que Casus et Barbenoir veule une guerre contre toi aussi. Mais je pense que comme moi ils ont cru que tu nous voulais du tort.


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 12/03/2010 à 23:46:27
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Pas de soucis on va en discuter


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
RaastapOpOL
Page
Posté le 16/03/2010 à 11:55:51
Voir le profil de RaastapOpOL Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaastapOpOL
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 24
Depuis : 27/02/2010

 

Comme l'impression que ce jeu monte a la tête de certain qui oubli que c'est un jeu


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 16/03/2010 à 13:27:15
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

J'oublie pas que c'est un jeu ^^
Mais je le prend comme un rpg.

Je joue à faire le seigneur médiéval. C'est un rôle spécial mais ca m'amuse.
Jouer c'est aussi comprendre les différents style de jeu et les accepter.

J'accepte le tiens, je demande juste que tu fasse un peu de diplomatie pour qu'on se connaisse, se parle et puissions vivre en paix. C'est ce que j'ai finit par faire avec vilain lapin.
IL l'a peut être fait sous la contrainte mais comment ne pas faire la guerre à une personne qu'on ne connait pas, ne se présente pas... Maintenant il me dis ses membres, ils sont sur la liste des personnes à ne pas attaqué, on sait qui ils sont et leur intention et on peut vivre en paix.


__________________________

 
 
RaastapOpOL
Page
Posté le 16/03/2010 à 14:18:29
Voir le profil de RaastapOpOL Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaastapOpOL
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 24
Depuis : 27/02/2010

 

Rajoute moi à ta liste alors Amhös Je vien de rejoindre Vilain Lapin


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 16/03/2010 à 14:58:40
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Mais faut pas me parler sur le forum officielle, je fais finir par me faire disputer pour faire des dialogues ici xD

COntacter Tweeder IG pour que mon alliance tienne compte des changement, en attendant je te rajoute pour cette fois.

(et signifié aussi quand quelqu'un quite votre alliance)


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Stratégies militaires
   100% Chevaliers ou armée équilibré

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024