Bas |
Page : 1 |
Auteur |
perte de soldats | ||||
Tokimune Baron |
Posté le 18/05/2010 à 21:40:58 |
||||
Hors ligne Messages : 174 Depuis : 03/03/2010 |
la Team voila aujourd hui je pensais avor la berlue en voyant une perte de mon armee .. J ai donc remis a niveau et ce soir re voila ti pas que je viens de reperdre la meme quantite Alors aucun transfert, j ai de l or et pas de bleme de nourriture Si quelqu un pouvait jeter un oeil Merci a vous bon c est plus grave que ca je viens de passer l actu et j ai encore perdu des guerriers et etrangements je ne perds pas de travailleurs et les surplus de nourriture que je produis ne s accumule pas pour info ..je suis en positif mais en cumul non stockes je suis a zero sur le village Sakai 13 que j ai releve le probleme --Message édité par Tokimune le 18/05/2010 à 22:06:42-- __________________________ | ||||
Delavigne
Marquis |
|||||
Hors ligne Messages : 1 108 Depuis : 25/02/2010 |
Salut,
__________________________ |
||||
Tokimune
Baron |
|||||
||||
Tantang
Marquis |
|||||
Hors ligne Messages : 1 800 Depuis : 22/02/2010 |
Vu que tu n'as pas de poisson essaye de mettre un stock important et tu verras si ca provient de là __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Tokimune
Baron |
|||||
Tantang
||||
Tokimune
Baron |
|||||
Citation de Tokimune :
voila un screen queje viens de faire apres avoir remis mon armee en etat J attends de voir l actu de 22heures et je vous tiens au courant __________________________ |
||||
Tokimune
Baron |
|||||
bon ca tiens le coup et mon stocks prend en compte le surplus de prod de poisson
||||
Tantang
Marquis |
|||||
Hors ligne Messages : 1 800 Depuis : 22/02/2010 |
c'est normal et y a eu pas mal de sujets là dessus avec des explications, tiens un petit ici avec des explications : http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=492&sous_cat=2&login=1&start=2#bas __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Tokimune
Baron |
|||||
oki Merci Tantang
Page : 1 |