Bas |
Page : 1 |
Auteur |
bueg guerre | ||||
Raanui Ecuyer |
![]() |
Posté le 10/07/2012 à 16:18:46 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 48 Depuis : 09/03/2012 |
salut voila je suis full en troupes pour attaquer le temple mais dejas dans mes troupes dispo j ais rien alors que sur mon bilans j ais 23 000 et je peut pas attaquer ![]() ![]() 4 beug pour ma part ![]() demande dommages et intérers ![]() ben toujour pas résolut mon cas ! ![]() --Message édité par Raanui le 12/07/2012 à 11:50:58-- __________________________ | ||||
Tantang
Marquis |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 800 Depuis : 22/02/2010 |
Salut,
__________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
||||
Raanui
Ecuyer |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 48 Depuis : 09/03/2012 |
salut j ais essayer de faire capture d image et sa marche pas je ne gére pas trop l informatique mais mon probleme persiste sa me dit toujours pas que j ais des troupes quand je vais sur temple __________________________ |
||||
Krusty le clown
Chevalier |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 118 Depuis : 10/08/2011 |
__________________________ Moderateur jeu |
||||
Tantang
Marquis |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 800 Depuis : 22/02/2010 |
Citation de Raanui :
EDIT : je viens de vérifier et aucun bug, j'ai pris un screen shoot pour te montrer : ![]() Comme tu peux le voir j'ai réussi à selectionner 2 régimenents d'arbalétriers, 2 régiments de soldats, deux régiments de cavaliers ! Comme je te disais, il fallait selectionner les régiments (et/ou compagnies et/ou corps d'armée) Mais ton armée est bien là ![]() __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement |
Page : 1 |