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Auteur |
Licencier [Retenue] |
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Mortallys Chevalier |
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Posté le 26/02/2010 à 03:47:55 |
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Hors ligne Messages : 96
Depuis : 25/02/2010
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bonsoir,
J'ai remarquer quelque chose aussi. On peut construire des maison, de port... mais on ne peut pas les détruire, Je pense que se serais pas mal si par exemple on se sert pas plus de certaine chose les détruire pour mettre a profit autre chose. Les détruire a titre gracieux a pour un cout par exemple 1/4 du prix de construction. Je propose sa on sait jamais.
Cordialement,
--Message édité par Tantang le 22/04/2010 à 16:53:53-- __________________________
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Gturk76 Comte
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Posté le 26/02/2010 à 04:13:32 |
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Hors ligne Messages : 753
Depuis : 25/02/2010
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bonne idée il me semble qu'on en avait déja discuté entre nous pendant les béta et je pense que sa sera dans les futurs améliorations __________________________ Modérateur Jeu & Forum |
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Mortallys Chevalier
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Posté le 26/02/2010 à 04:19:00 |
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Hors ligne Messages : 96
Depuis : 25/02/2010
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Ok Gturk76 Bé alors tenez nous au courant
Mon lit m'appelle bonne fin de soirée a vous a++ __________________________
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Gturk76 Comte
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Posté le 26/02/2010 à 08:07:34 |
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Hors ligne Messages : 753
Depuis : 25/02/2010
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ok bonne nuit moi je viens déjà de me lever __________________________ Modérateur Jeu & Forum |
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Bibos Duc
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Posté le 26/02/2010 à 08:52:12 |
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Hors ligne Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010
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Bah pas forcement la destruction car une fois une mine ou autre de construite, la detruire serait inutile car elle ne prends pas plus de place.
Donc c'est plutot au niveau des paysans qu'il faudrai un système d'ANPE comme sur AS ou LA.
Sauf que la on peux jouer avec le moral pour les faire partir __________________________
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floflo78 Comte
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Posté le 27/02/2010 à 16:32:22 |
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Hors ligne Messages : 873
Depuis : 25/02/2010
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bone idée __________________________
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spich Page
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Posté le 01/03/2010 à 01:18:24 |
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Hors ligne Messages : 14
Depuis : 01/03/2010
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Je suis aussi pour une fonction de "licenciement", destruction pas forcément nécessaire.
Pouvoir gérer qui on met où quand ^^
Utiliser un mineur du lundi comme fermier le mardi ou le reconvertir en militaire en cas de menace! __________________________
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Big Budweiser Vi-Comte
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Posté le 02/03/2010 à 08:01:08 |
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Hors ligne Messages : 304
Depuis : 01/03/2010
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oui comme virer des pecheur et garder le quais et les bateau en reserve pour quand on en a bessoin __________________________
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supr_40 Comte
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Posté le 02/03/2010 à 09:25:06 |
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Hors ligne Messages : 574
Depuis : 25/02/2010
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**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
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Bibos Duc
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Posté le 02/03/2010 à 09:55:22 |
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Hors ligne Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010
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Créer un autre sujet pour ca si tu veux et propose cette amélioration
Mais évitons d'aborder plusieurs améliorations dans le même sujet __________________________
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H@rdKoR Chevalier
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Posté le 02/03/2010 à 13:20:56 |
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Hors ligne Messages : 82
Depuis : 25/02/2010
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+++ Je suis pour
Franchement ca rendrait bien service!!!
Malgré que en baisant les repas et en augmentant les impôts tes ouvriers démissionne bien vite!!!
En dessous de 50 tu perd environ 30 ouvriers par heure minimum, du moins niveau I et remplis de villageois!!!!
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Amhös Vi-Comte
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Posté le 02/03/2010 à 14:38:30 |
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Hors ligne Messages : 325
Depuis : 26/02/2010
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+1. Licenciement pour réadapter l'économie.
Mais contre la revente d'un port c'est illogique.
Détruire un bâtiment est souvent plutôt onéreux que bénéfique.
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Mortallys Chevalier
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Posté le 02/03/2010 à 21:13:50 |
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Hors ligne Messages : 96
Depuis : 25/02/2010
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+1 pour le licenciement
idée pas mal du tout maintenant a vois si on peut et veut la mettre en pratique. __________________________
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Delavigne Marquis
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Posté le 02/03/2010 à 22:31:55 |
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Hors ligne Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010
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Moi je suis contre :
Il serait trop facile, et probablement rentable, d'user de licenciement pour s'adapter en fonction de la conjoncture en gros entre guerre et production
Donc je pense qu'il faut mieux apprendre a bien réfléchir la construction de ses villages et gérer ces différents paramètres, afin de trouver au file du temps, et des évolutions, le bon équilibre
A chaque niveau on a plus de populas, donc a chaque fois on peu ajuster
c'est un jeu de gestion
je suis contre cette amélio, désolé
bon jeu --Message édité par Delavigne le 02/03/2010 à 22:32:57-- __________________________
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Mortallys Chevalier
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Posté le 04/03/2010 à 13:48:19 |
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Hors ligne Messages : 96
Depuis : 25/02/2010
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bonjour,
C'est un point de vue que je n'avais encore pas vu Delavigne; même si pour moi il est pertinent je pense qu'il devrais quand même avoir cette amélioration pour aider les personnes en cas de crise par exemple ou de mauvaise manipulation.
Cordialement, __________________________
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Amhös Vi-Comte
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Posté le 04/03/2010 à 13:50:42 |
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Hors ligne Messages : 325
Depuis : 26/02/2010
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Ton raisonnement est celui d'une personne qui aime la gestion et aime donc la complexité et les problématique de celle ci.
Seulement la gestion s'adapte à un environnement et l'environnement médiéval n'est pas celui que tu décrit.
Au moyen âge c'était monnaie courante que bucherons, fermier ou autres doivent quitter leur travail pour partir servir leur seigneur sur le front.
C'est un jeu de gestion médévial.
Donc certe il faut gérer mais il faut que l'esprit du jeux reste cohérent à la réalité médiéval selon moi. __________________________
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RaastapOpOL Page
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Posté le 25/03/2010 à 12:07:28 |
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Hors ligne Messages : 24
Depuis : 27/02/2010
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Bonne idée d'amelioration pourquoi pas licencier a un prix assez grand ce qui eviterais l'abus de licenciement __________________________
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Aldayr Ecuyer
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Posté le 25/03/2010 à 14:54:18 |
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Hors ligne Messages : 34
Depuis : 04/03/2010
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-2
Autoriser le Licenciement ça veut dire qu'a chaque fois qu'on va attaquer un adversaire avant que nos troupes arrive, tous ses villageois vont être licensier et autant de chevaleir engagé.
9a veut dire que pour gagner une guerre il faudrat avant d'attaquer licencier tout le monde, engager autant de chevalier, attaquer, combattre 100 000 chevalier contre 100 000 chevalier, perdre a cause des bonus défensif. Puis racheter de la population.
Pas très rôleplay, et pas amusant du tout... __________________________
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Nuts carter Baron
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Posté le 25/03/2010 à 19:02:08 |
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Hors ligne Messages : 201
Depuis : 08/03/2010
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je suis complètement contre, ça serai vraiment trop dure de détruire un seigneur qui reste connecté si on fait comme ça
le moral est la pour ça, vous vous mettez full mine, et si vous voyez une attaque , vous mettez votre moral au minimum , après chacun sa technique mais voilà comment on pourrait faire
ça serai vraiment trop facile pour se défendre sinon ... __________________________ ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
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IncoPolice Marquis
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Posté le 18/08/2010 à 19:08:44 |
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Hors ligne Messages : 1 274
Depuis : 15/04/2010
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il serais pas mal d-interdire les licensiment apres 1 heure la guerre lancer. sa serais bien.
--Message édité par IncoPolice le 18/08/2010 à 19:09:54-- __________________________
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Amhös Vi-Comte
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Posté le 27/08/2010 à 20:21:42 |
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Hors ligne Messages : 325
Depuis : 26/02/2010
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Mais le problème reste dans le choix des unités militaires.
On devrait pouvoir licencier des bûcherons mais pas en faire des chevaliers ou des cavaliers.
Ou alors plutôt que licencier faire l'icone "réquisitionner" pour faire des unités de productions des unités mercenaires non cavalier.
Cette option équilibre les avantages et les faiblesses des deux systèmes.
On peut diminuer son nombre de travailleur en les envoyant à la guerre rapidement (sur un temple par exemple).
Mais on ne peut pas en faire des chevaliers dès que la moindre attaque pointe son nez ce qui reprend les arguments de Delavigne et d'Aldayr et réadapter trop simplement sa gestion entre guerre et économie.
Tout en conservant mon idée :
"Au moyen Âge c'était monnaie courante que bucherons, fermier ou autres doivent quitter leur travail pour partir servir leur seigneur sur le front."
Mais certainement pas dans des armures reluisante de chevaliers ^^.
(En + : Les paysans/fermier/meunier/boulanger ne peuvent être transformer qu'en soldat archer. Les bucherons/mineur ne peuvent être transformer qu'en soldat mercenaire. Ainsi on évite les transformation en cavalier mercenaire et renforcé encore plus les idées précédentes : impossibilité d'avoir une armée trop puissante (comme des chevaliers) tout en suivant la logique qu'un bucheron ou autre travailleur pauvre ne peut s'offrir un cheval). __________________________
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