Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Temple | ||||
Aïkane Chevalier |
Posté le 13/08/2012 à 16:23:01 |
||||
Hors ligne Messages : 70 Depuis : 17/07/2012 |
Je trouverai pas mal, que le temple lance des attaques aléatoires sur les joueurs à partir de la tranche +6. Il y en a beaucoup qui s'ennuient et ça mettrai du piment au jeu Genre le temple lancerait des attaques "pillages" contre les villages ou alors des "destructions". Ce qui serait bien aussi, c'est que les pillages qui ont été fait sur les joueurs, restent dans le temple et celui qui gagnes le temple gagnerait les ressources et or piller en plus. Comme j'ai vu que le temple n'intéressait pas plus que ça les joueurs, ça permettrait d'avoir plus d'attaques contre lui, et y pourrait en avoir plus souvent Voilà, voilà --Message édité par Aïkane le 13/08/2012 à 16:32:00-- __________________________ Insensés que nous sommes,nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder! | ||||
B.I.G. pat
Ecuyer |
|||||
Hors ligne Messages : 45 Depuis : 28/03/2012 |
ooooh mais quelle bonne idée tu as eu la
__________________________ |
||||
supr_462
Chevalier |
|||||
Hors ligne Messages : 93 Depuis : 06/07/2012 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
B.I.G. pat
Ecuyer |
|||||
Hors ligne Messages : 45 Depuis : 28/03/2012 |
__________________________ |
||||
supr_462
Chevalier |
|||||
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Aïkane
Chevalier |
|||||
Je trouve bof l'idée d'avoir autant de villageois sur le temple car 1 ça serait trop facile pour celui qui le gagne avoir autant de villageois ça permettrai de produire largement et d'avoir assez d'armée pour se protégé et attaquer, donc j'en vois pas l'utilité.
__________________________ Insensés que nous sommes,nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder! |
||||
supr_462
Chevalier |
|||||
||||
Pgi
Marquis |
|||||
Hors ligne Messages : 1 367 Depuis : 24/04/2011 |
Voici le post : Les Temples Bon jeu ! --Message édité par Pgi le 13/08/2012 à 16:58:50-- __________________________ Super Admin Jeu & Forum |
||||
supr_462
Chevalier |
|||||
||||
Aïkane
Chevalier |
|||||
Ouais, j'avoue, perso' à part pour vidé mon armée je n'attaque pas le temple, trop cher au final pour pas grand chose même si le prestige est là, franchement ça n'intéresse pas grand monde.. C'est pour ça que mon idée serait pas mal y aurait les ressources en plus ... Puis si il vient te taquiner en lançant des attaques contre toi, bah là, ça donnera envie de le
__________________________ Insensés que nous sommes,nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder! |
||||
supr_462
Chevalier |
|||||
||||
Aïkane
Chevalier |
|||||
Citation de Pgi :
Ben genre un max de 100 milles zombies en attaque( comme le temple devra se défendre aussi, il ne pourra pas envoyer plus) , ça ferait les même dégâts qu'une attaque d'un simple joueur, et ça serait aléatoire aussi si possible, genre un min de 20 milles zombies et un max de 100 milles en pillage ou destruction... Question gain, plus son attaque est grosse en pillage plus il remportera de l'or et ressources --Message édité par Aïkane le 13/08/2012 à 17:27:28-- __________________________ Insensés que nous sommes,nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder! |
||||
Sunday
Vi-Comte |
|||||
Hors ligne Messages : 461 Depuis : 16/08/2011 |
Le temple est un village comme les autres, ces seules particularités sont que tu bénificies d'un moral permanent de +1 ( Temple : + 1 ) et d'un peu de ressouces de chaque en plus. Ça reste un village comme les autres, c-à-d que les développements ne sont pas fait et qu'il n'y a pas de meilleur développements qu'un autre village __________________________ Administrateur Jeu & Forum |
||||
supr_462
Chevalier |
|||||
Page : 1 |