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Problème impôt et moral |
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Amhös Vi-Comte |
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Posté le 01/03/2010 à 14:15:08 |
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Hors ligne Messages : 325
Depuis : 26/02/2010
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Le fait qu'on ne puisse mettre des distribution d'argent (impôt en "+") si les finance du royaume à la dernière actualisation ne sont pas positif est extrêmement pénalisant.
En effet, je voulais accroitre mon moral sur le long terme (et donc de manière constante) en distribuant de l'argent à mes salariés.
Mais le fait que je soit bloquer par l'actualisation négative de l'heure précédente me bloque totalement dans cette stratégie.
Ne serait il pas possible de modifier celà? __________________________
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Furr Marquis
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Posté le 01/03/2010 à 14:26:53 |
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Hors ligne Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010
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Citation : Le fait qu'on ne puisse mettre des distribution d'argent (impôt en "+") si les finance du royaume à la dernière actualisation ne sont pas positif est extrêmement pénalisant. |
Bah perso, moi je vois ça comme une sorte de punition : "T'as pas assez bien géré ton économie au tour précédent ? Ok, bah voila une pénalité."
Je vois ça comme une subtilité du jeu qui apporte un peu plus de difficulté, je trouve ça pas mal __________________________
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Tantang Marquis
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Posté le 01/03/2010 à 14:50:18 |
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Hors ligne Messages : 1 800
Depuis : 22/02/2010
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C'est tout à fait normal
C'est comme pour la nourriture, si tu n'en a pas, tu ne peux pas donner double ration !
là c'est déjà bien que le compte puisse passer dans le négatif
Par ailleurs, si ca serait comme ca, on pourrait prévoir des abus et des "fraudes" car le moral n'aurait plus aucune utilité ! et c'est trop important coté gestion du jeu !! __________________________ Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement
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Amhös Vi-Comte
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Posté le 01/03/2010 à 22:46:30 |
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Hors ligne Messages : 325
Depuis : 26/02/2010
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Pfff, ca se voit que vous n'avez pas écouter votre président Nicolas Sarkozy !
Pour relancer une économie après une crise il faut S'ENDETTER ! Le déficit public voyont, tous les états font ca. Puis si on distribue plus d'argent qu'on en gagne bah on est en faillite et remise à 0 obligatoire. Donc je ne vois pas l'intérêt pour le joueur.
Je disais ca surtout pour permettre d'autres styles de gestion incluant sans risque cette variable du moral rendue innaccessible.
Le poisson si on en a pas on ne peux pas en donner et nourir sa population.
Mais la tune si on en a pas on prend en chrome ! (et on paye après). Zêtes sur que les paysans veulent pas être payer à crédit ? (d'un coté les salariés francais sont bien payé à crédit puisqu'il touche le début du mois suivant l'ensemble du travail qu'ils ont réalisé alors pourquoi pas nos paysans?) __________________________
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Delavigne Marquis
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Posté le 01/03/2010 à 22:53:03 |
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Hors ligne Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010
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Ouaip, et après tu vois le résultat dans un pays ultra libéral comme les USA et dans un Etat des plus libéraux, comme la Floride, et 8 ou 9 autres Etats des USA, tu tombe en faillite
Dans un jeu comme celui-ci, quel intérêt du crédit ?
Dans ce cas, je prends un crédit direct sur un Niveau max (non je ne dirais toujours pas combien ), et je le rentabilise logiquement même plus vite qu'un niveau II
en quelques semaines le jeu est finit ! youpi
L'intéret de ce genre de jeu est une évolution censé et maitrisé pour que cela ne soit pas trop rapide
Si dans 3 mois le jeu est finit perso je serais dèg
D'autres part, je ne crois aps que les établissements de crédit soient aussi présent a l'époque "théorique" du jeu
Bref, il est normal de ne pas envisager quelque forme de crédit que ce soit sur un jeu de ce type
D'ailleurs le seul crédit autorisé est le découvert en Or on peut pas faire mieux sans tuer le jeu --Message édité par Delavigne le 01/03/2010 à 22:53:30-- __________________________
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