Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Medieval-WarGame
   Changement de pseudo/nom de village
   Changement nom de village des modos

Bas
  Page : 1  
Auteur

Barbenoir
Chevalier
Posté le 08/03/2010 à 16:07:41
Voir le profil de Barbenoir Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbenoir  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/02/2010

je c pas trop ou poster dsl mais y a que ici...
Il serai sympa que les modo et admin passe par la rubrique Changement nom de village: et attende comme nous qu un autre modo leur change le nom histoire que l on ai une trace...
je m explique j espionnai un modo en boucle la et a la seconde ou il a pris un village je les vue je fonce en mode attaque pour lui prendre ce village av qu il ne le remette a O ou qu il organise ca def et surprise le nom a changer ohhh je go sur le forum et rien pas de trace j ai du le ré espionner et perdu 5 minutes a comprendre lequel de c villages c etai.

Little Nasty
Vi-Comte
Posté le 08/03/2010 à 21:19:50
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Depuis : 25/02/2010

perdre 5 minutes sur une attaque qui dans tous les cas va durer au minimum une heure je vois pas le problème car dans tous les cas la def s'organise une fois qu'on voit qu'une attaque est en cours

La gestion du forum nous prend deja bcp de temps et je ne suis pas sure qu'indiquer chaque changement de noms de villages vous soit vraiment utile surtout que els 5 minutes ben tu les perdra en allant sur le forum pour voir quel est le nouveau nom tu ne penses pas ?

Casus_Kley
Ecuyer
Posté le 08/03/2010 à 21:38:37
Voir le profil de Casus_Kley Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Casus_Kley

Depuis : 02/03/2010

Little Nasty ce que veut dire Barbenoir c'est quand quelqu'un ce fait prendre un village il veut tout faire pour le récupéré et en espionnant tout le monde on le retrouve si non c'est qu'il lui a changé le pseudo alor on va sur le forum voir si y a une trace.
mais quand un membre du staff prend un village et lui change le pseudo sens laissé de trace ben la personne ce retrouve a cherché bétement et c'est un désavatage pour nous. on aimerais bien que de ce coté la on es tous les mêmes droit, que on sache ou est et ce que notre village et devenu.et aussi par rapport a chaque fois qu'il attaque un village il l'afébli et veut re-attaqué le meme et sai pas juste d'embrouillé la personne en fesant des changements de pseudo. voilâ ce qu'il voulais dire.

je te remerci par avance.

Barbenoir
Chevalier
Posté le 08/03/2010 à 21:53:34
Voir le profil de Barbenoir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbenoir

non je ne pense pas les regles sont pour tous le monde,c deja ac dur de suivre nos attaques.
c trop facile j ai 25 villages tu vois par espionnage que je viens de recup un village ta le nom du village tu fonce pour me le prendre vue qu il est vulnerable et la miracle le nom a changer dans les 10 seconde , tu fais comment quand tu clic sur attaque pour le retrouver dis moi un peus.
je c que vous etes debordé c pour ca que j ai rien dis a mon dernier changement de nom village j ai attendu 16h.

--Message édité par Barbenoir le 08/03/2010 à 22:07:27--

Delavigne
Marquis
Posté le 08/03/2010 à 22:53:02
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Désormais nos changements de nom de village feront l'objet d'un post
cette demande est légitime

Bon jeu

Barbenoir
Chevalier
Posté le 08/03/2010 à 23:00:08
Voir le profil de Barbenoir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barbenoir

je vous remercie bon jeux a vous

Little Nasty
Vi-Comte
Posté le 08/03/2010 à 23:06:23
Voir le profil de Little Nasty Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Little Nasty

Citation de Casus_Kley :
Little Nasty ce que veut dire Barbenoir c'est quand quelqu'un ce fait prendre un village il veut tout faire pour le récupéré et en espionnant tout le monde on le retrouve si non c'est qu'il lui a changé le pseudo alor on va sur le forum voir si y a une trace.
mais quand un membre du staff prend un village et lui change le pseudo sens laissé de trace ben la personne ce retrouve a cherché bétement et c'est un désavatage pour nous. on aimerais bien que de ce coté la on es tous les mêmes droit, que on sache ou est et ce que notre village et devenu.et aussi par rapport a chaque fois qu'il attaque un village il l'afébli et veut re-attaqué le meme et sai pas juste d'embrouillé la personne en fesant des changements de pseudo. voilâ ce qu'il voulais dire.

pour savoir qui a piqué ton village tu vas dans "votre village" puis "liste de vos guerres" et la tu sauras qui te l'a piqué

Pour ce qui est des changement de noms de villages c'est une demande légitime je ne remet pas sa en cause, on postera sur le forum nos changements, par contre je suis pas sure que c'était l'objet de ta demande, j'avais compris peut etre a tord que tu voulais qu'on poste une demande sur le forum pour qu'un autre admin nous fasse le changement, c'est ca ?

Tantang
Marquis
Posté le 08/03/2010 à 23:13:13
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 22/02/2010

Citation de Barbenoir :
je c pas trop ou poster dsl mais y a que ici...
Il serai sympa que les modo et admin passe par la rubrique Changement nom de village: et attende comme nous qu un autre modo leur change le nom histoire que l on ai une trace...
je m explique j espionnai un modo en boucle la et a la seconde ou il a pris un village je les vue je fonce en mode attaque pour lui prendre ce village av qu il ne le remette a O ou qu il organise ca def et surprise le nom a changer ohhh je go sur le forum et rien pas de trace j ai du le ré espionner et perdu 5 minutes a comprendre lequel de c villages c etai.

Dans ce cas les administrateurs (pas les modérateurs ! les modérateurs ne peuvent changer le pseudo ou nom du village) remetteront leur village à 0 avant de changer le nom du village ! et ca reviendra exactement au même ! Quoi qu'il arrive changer le nom du village n'engendre rien du tout ! si tu enquêtes juste derrière, tu verras par toi même, rien que les noms de village! enfin je sais pas mais je ne voit pas ce que ca change ....

Tous les administrateurs ont décidés de le faire par contre je tiens à prévenir que pour ma part je ne le ferais pas

Faut un peu se rendre compte du travail en plus que cela nous demande ... Surtout qu'on ne change pas tous le nom d'un village dans l'immédiat, et bientôt les joueurs pourront le faire eux même.
Perso je manque de temps alors pas le temps à ca... sorry.

Et pis surtout comme dit, on a juste a razer en premier et changer le nom du village ensuite ca reviendra exactement au même ! et ca admin, modo, joueur, tout le monde peut razer de lui même !

--Message édité par Tantang le 08/03/2010 à 23:18:04--

Barbenoir
Chevalier
Posté le 08/03/2010 à 23:26:58

Citation de Little Nasty :
    Citation de Casus_Kley :

pour savoir qui a piqué ton village tu vas dans "votre village" puis "liste de vos guerres" et la tu sauras qui te l'a piqué

Pour ce qui est des changement de noms de villages c'est une demande légitime je ne remet pas sa en cause, on postera sur le forum nos changements, par contre je suis pas sure que c'était l'objet de ta demande, j'avais compris peut etre a tord que tu voulais qu'on poste une demande sur le forum pour qu'un autre admin nous fasse le changement, c'est ca ?

oui c ca Little Nasty pour que l on ai tous les méme delais d attente pour l instant c pas tres grave mais quand on va avoir 100 villages bonjour de suivre.

Delavigne
Marquis
Posté le 08/03/2010 à 23:32:37
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

De toute façon bientôt les joueurs pourront le faire d'eux même, chacun de son compte, donc ce problème sera réglé

bon jeu

Barbenoir
Chevalier
Posté le 08/03/2010 à 23:37:27

Citation de Delavigne :
De toute façon bientôt les joueurs pourront le faire d'eux même, chacun de son compte, donc ce problème sera réglé

bon jeu

j ai pas cree ce sujet pour foutre le bordel c etai juste mon point de vue voila . et comme viens de le dire Delavigne le sujet est clos .

Delavigne
Marquis
Posté le 08/03/2010 à 23:39:01

non non, mais il n'y a aucun soucis, ta demande était légitime, et nous avions déjà discuté de la possibilité de laisser aux joueurs le soin de changer les noms de villages
Tantang l'avait déjà en projet

Bon jeu

Page : 1

Aller à :

Medieval-WarGame
   Changement de pseudo/nom de village

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024