Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Armée (Académie)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Armée (Académie)  
 
Makssistuta
Comte
Posté le 14/04/2010 à 12:46:03
Voir le profil de Makssistuta Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Makssistuta  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 19/03/2010

 
Salut à tous

j'aurais aimé qqs précisions sur les capitaines, porte-étendards, généraux et maréchaux : j'ai bien regardé la FAQ et n'ai rien trouvé à ce sujet.

Si j'ai bien compris, l'intérêt est que ça apporte des bonus d'attaque.
Mais :
- faut-il obligatoirement le nb indiqué de soldats (ex = 100 pour un capitaine, ou 1000 pour un général) ou peut-on en avoir un même si la compagnie ou le régiment n'est pas complet ?
- faut-il prendre un capitaine (ou général ou maréchal) pour chaque corps d'armes (archers, lanciers, soldats, ...etc) ?

Merci d'avance d'éclaircir ma lanterne

Bon jeu à tous

__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 14/04/2010 à 12:55:31
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Pour ta première question, oui il te faut obligatoirement au minimum le nombre d'hommes indiqués pour créer ta compagnie, ton régiment ou ton corps d'armée Donc si ce n'est pas complet tu ne pourras pas engager ton officier

Ensuite, pour ton général, il te faudra 10 capitaines (donc 10 compagnies), et de même pour le maréchal, il te faudra 10 généraux (donc 100 capitaines, 10 compagnies et 10 régiments).

Voila


__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 14/04/2010 à 12:57:19
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Salut

Oui il te faut le nombre indiqué de soldats
D'ailleurs en combat ce sont les premiers a tomber, tu n'en auras jamais plus que le multiple de soldats

Pour la seconde question : oui, chaque capitaine général ou maréchal appartient a un corps d'armé distinct

bon jeu

Edit : Furr est plus rapide que moi...

--Message édité par Delavigne le 14/04/2010 à 12:58:06--
__________________________

 
 
Nuts carter
Baron
Posté le 14/04/2010 à 12:58:10
Voir le profil de Nuts carter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nuts carter
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 08/03/2010

 

Salut, tu n'est pas obliger de prendre des capitaine - porte étendards si tu as 100 archer par exemple
tu peut les laisser comme ça, par contre une chose à savoir qui n'est pas dans la FAQ, c'est que pour avoir un régiment, il faut bien 10 compagnies

si tu as 1.000 archer qui ne sont pas en 10 compagnies, tu ne peut pas avoir de régiment

et si tu as 99 archers, non, tu ne peut pas faire de compagnies avec, y en faut obligatoirement 100

voilà, j'espère avoir éclaircie ta lanterne ^^

edit: Furr et Delavigne sont plus rapide que moi ...

--Message édité par Nuts carter le 14/04/2010 à 13:00:38--
__________________________
٩(͡๏̯͡๏)۶

 
 
Makssistuta
Comte
Posté le 14/04/2010 à 14:29:50
Voir le profil de Makssistuta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Makssistuta
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 19/03/2010

 

Merci beaucoup de vos réponses
Ma lanterne est devenue un halogène

Bon jeu à vous

PS = vous êtes tous assez rapide qd même...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Armée (Académie)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024