Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Disparition Armée

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Disparition Armée  
 
AsKn
Ecuyer
Posté le 14/04/2010 à 15:28:53
Voir le profil de AsKn Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 32
Depuis : 25/02/2010

 
Voilà, je voulais le signaler, je l'ai déja eu quelques fois après ça reste minime et n'étant pas sûr, je n'ai pas spécialement jugé bon de le signaler.

Mais j'ai remarqué qu'après une actu des fois, de l'armée se barrait de mon village sans raisons.

J'ai uper un chateau niveau 8 l'heure précédente, je forme mon armée type pour mes chateau éco. Et à cette heure ci j'ai perdus:

150 archers
90 arbaletriers
90 soldats
60 cavaliers
120 chevaliers

Ainsi qu'une disparition de la totalité de mes généraux...

Voilà voilà, mon bilan de poisson par heure est en positif et mon moral est à 100!

J'ai déja remarqué ce petit bug à plusieurs reprises mais j'ignore d'ou ça peut venir.


--Message édité par AsKn le 14/04/2010 à 15:51:18--
__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 14/04/2010 à 15:37:26
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Quel village ?

si c'est Economia Wood IV tu as 85 compagnie et 7 généraux

peux-tu donner un peu plus de précisions stp merci


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 14/04/2010 à 15:38:49
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Si tes généraux partent, c'est un manque de nourriture

Attention par contre, tu peux avoir assez de nourriture pour tes villageois (et donc pas de baisse de moral) mais ne pas en avoir assez pour ton armée, à la première heure d'un manque de nourriture :
L'ensemble des officiers partent, tous sans exception.
Compter environ 6% de départ de chaque troupe d'armée chaque heure. (ou bien qu'a la première heure si l'heure suivante la nourriture est suffisante)


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
AsKn
Ecuyer
Posté le 14/04/2010 à 15:51:05
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 32
Depuis : 25/02/2010

 

Désolé, mon pc a reboot.

C'était donc sur mon château Economia Wood IV mais depuis, j'ai repris ceux qu'il me manquait pour completer.

Sinan je viens de remarqué sur ce Village que mon stock de poisson est à zero d'ou certainement le départ de mon armée cependant je vois pas pourquoi il aurait tappé dans le stock ayant un bilan positif en nourr/tour pour fournir aussi les besoins de mon armée.


__________________________

 
 
AsKn
Ecuyer
Posté le 14/04/2010 à 16:08:59
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 32
Depuis : 25/02/2010

 

Ca vient de me le refaire à cette actu sur le même château.

Pourtant voici mon Bilan:



Et quand je rajoute l'armée qu'il me manque, j'arrive toujours à + de 2000 de positif.


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 14/04/2010 à 16:14:39
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Du coup je te renvois a ce sujet

http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=1089&sous_cat=4&login=1

Ton impot doit etre sur -8 avec la phrase attention vous n'avez pas assez de poisson...

Lors de l'actu, ton impot essaye de repasser a son stade initial mais par manque de prod et de stock pour nourrir TOUTES ta population se retrouve de nouveau bloqué a -8, il te faut soit acheter un stock conséquent ou faire un transfert pour que tout rentre dans l'ordre


__________________________

 
 
AsKn
Ecuyer
Posté le 14/04/2010 à 16:20:39
Voir le profil de AsKn Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de AsKn Envoyer un message privé à AsKn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 32
Depuis : 25/02/2010

 

Ok merci Bibi, je vais donc me constituer un petit stock de poiscaille si j'ai bien compris!

Encore merci!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Disparition Armée

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024