Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   problème armée

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   problème armée  
 
Vilain Lapin
Vi-Comte
Posté le 14/04/2010 à 19:00:18
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 351
Depuis : 25/02/2010

 

voilà j'ai lu tout les sujet de disparition d'armée et j'ai quelque souci quand même sur mon village test I.
J'ai mis moi-même ma distribution de nourriture à -8 pour ne pas nourrir mes ouvriers et mon armée consomme exactement ma production donc elle ne devrait pas partir
Je précise que j'ai le message me disant que j'ai pas assez de nourriture pour nourrir mes villageois alors que mon bilan était à zéro
En attendant que mes dévellopement me permettent j'ai mis un peu de nourriture dessus

Edit l'actu vient de passé et tout mon stock à disparu j'avai mis 13,000 de pain en plus de production


--Message édité par Vilain Lapin le 14/04/2010 à 19:02:29--
__________________________
Les Lapins crétins

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 14/04/2010 à 19:14:41
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Salut,

C'est que tu n'as pas assez de nourriture

Mets un stock plus important (par ex 100.000) et tu verras la différence (du moins la consommation)


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Vilain Lapin
Vi-Comte
Posté le 14/04/2010 à 19:21:02
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 351
Depuis : 25/02/2010

 

c'est ce que je viens de faire j'attends la prochaine actu
mais si je met moi même ma consommation à -8 et que je produit suffisament pour mon armée elle ne devrait pas partir


__________________________
Les Lapins crétins

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 14/04/2010 à 19:22:19
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Oui mais tu ne peux pas mettre -8 toi même si ca a été mis -8 par le jeu pour ca qu'il te faut un stock afin de pouvoir ensuite changer cette valeur par toi même (et aussi pour éviter qu'a l'heure suivante ton armée parte)

--Message édité par Tantang le 14/04/2010 à 19:22:36--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Vilain Lapin
Vi-Comte
Posté le 14/04/2010 à 19:57:20
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 351
Depuis : 25/02/2010

 

merci la valeur à du etre changé lorsque je ne l'avait plus alors car depuis que je l'avais elle était mise par mes soins sur moins 8
Edit actu passé tout est revenu à la normal mes soldat reste là et sa n'a pas fait baisser mes stock

--Message édité par Vilain Lapin le 14/04/2010 à 20:21:06--
__________________________
Les Lapins crétins

 
 
Bibos
Duc
Posté le 14/04/2010 à 21:36:12
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Il ne faut pas oublié aussi que la population inactive consomme du poisson et que l'impot meme a -8 ne changera pas la donne sur celle ci


__________________________

 
 
Vilain Lapin
Vi-Comte
Posté le 15/04/2010 à 02:53:01
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 351
Depuis : 25/02/2010

 

je sais bibos c'est pour cela que j'emploi mes 25000 habitants


__________________________
Les Lapins crétins

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   problème armée

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024