Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   perte de village

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   perte de village  
 
fabrice1984
Ecuyer
Posté le 14/04/2010 à 19:03:47
Voir le profil de fabrice1984 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à fabrice1984  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 30/03/2010

 
bonjour voila je jou a se jeux depuis 1 peux plus de un mois

Pendan 3 semaine j'ai develloper mon village a fond toute amelioration et creation de cariere bucheron en fin tout

Puis apres ne pouvan plus rien faire j'ai attendu 3 semaine histoir d'avoir bcp d'or (700 000) bois pierre fer et nouriture (300 000) sans parler des reserve

je me dis que j'etait enfin pres a develloper mon chateaux au niveau 2 et la le drame une heure apres je me fai attaquer bon avec tt l'or et les ressourece que j'avais je me cree une armer superieur a mon attaquen et je gagnge (sa se passai le soir)

juste avant sd'aller me coucher je mecreer une petite armer 175 de chaque et le matin on m'anonce que j'ai perdu mon village plus d'un mois de jeux super interesan reduit a nean car je suis passer au niveaux 2

tout sa pour dire que je ne recommencerai pas a jouer a ce jeux car si faut rester au niveaux 1 pendand trois moi(voir meme plus) histoire d'avoir accumeler encore plus d'or et de ressource et esperer peut etre gagnger face a des joueur qui on deja des village ultra developer et qu'on puisse rien faire face a eux

voila je pense que qqchose devrai etre fait pour laisser une chance au jeune village surtout que j'y est mi des passs tout sa pour rien

sinon se jeux etait extra et super bien fait

merci de m'avoir ecouter se n'est pas une critique (un petit peux mdr) c'est juste pour vousaider a voir se qui faudrai ameliorer bon courage a vous

__________________________

 
 
Flo34.3
Comte
Posté le 14/04/2010 à 19:16:06
Voir le profil de Flo34.3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flo34.3
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 749
Depuis : 30/03/2010

 

Je Pensse qu'on pourrait avoir un village a vie et qu'on ne puisse pas se le faire attaqué au moins sa serait mieux car il a raisond


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 14/04/2010 à 19:18:05
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 800
Depuis : 22/02/2010

 

Salut,

Pourquoi ne pas avoir déposé dans une alliance (création ou avoir rejoint une alliance) tes ressources et ton OR ? à ce moment là cela aurait été protégé même si tu aurais perdu ton village, tu aurais pu redévelopper très rapidement un village avec ces ressources et cet OR mis de coté !

Nous ne pouvons rien faire sur tout ca, les jeunes villages sont assez protégés avec nos dernières modifications et il est impossible de faire mieu !

Nous nous efforcons tout le temps d'indiquer aux joueurs d'entrer dans une alliance une fois passé le niveau II, sinon sans ca il est clair qu'il est probable de se retrouver à 0.
Sans ca la seule solution serait de développer un second village à coté, mais là encore, l'alliance reste une priorité importante !

EDIT : Flo si tu veux un village à vie, il ne faut pas dépasser le niveau II... Sinon imaginez vous, on développe je ne sais combien de villages, on les passe niveau VIII, on attends, on est multi milliardaire, ensuite on entre en guerre et on bats tout le monde ...
Le but du jeu est quand même la guerre, c'est bien de gagner, mais faut aussi savoir perdre. et quand on n'aime pas perdre, on prends des précautions > rejoindre une alliance, avoir d'autres villages neutre.

--Message édité par Tantang le 14/04/2010 à 19:20:49--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
fabrice1984
Ecuyer
Posté le 14/04/2010 à 22:10:19
Voir le profil de fabrice1984 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fabrice1984
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 30/03/2010

 

je suis d'accord avec toi mais moi mon but etait de jouer solo et donc des gens comme moi qui ne veule pas rejoindre d'alliance ne pourron pas jouer a ton jeux
j'ai jouer sur airstart et weed land et la pas besoin d'alliance pour evoluer et c'est la ou se jeux a un defau car moi j'aime bien me debroullier seul quand je jou
je vais retenter le jeux et trouver une autre tactique mais merci de ta reponse

--Message édité par fabrice1984 le 14/04/2010 à 22:10:52--
__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 14/04/2010 à 23:08:24
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Rien ne t'empèches d'ouvrir une alliance en solitaire, certains joueurs le font et survivent. Le cout d'une alli est d'ailleurs tres faible meme pour un débutant et ce justement pour donner acces a tout le monde d'en creer. Citation FAQ: Vous pouvez fonder votre propre alliance pour un coût de 5,000 OR.

On ne peux pas comparer WL-AS et M-WG, rien a voir sur le principe du jeu puisque la le but est de s'affronder, guerroyer

De plus, sans volonté de pub, certaines alliances ont justement pour but d'aider les nouveaux arrivants en guerre a se développer tout en leur laissant une liberté de jeu

--Message édité par Bibos le 14/04/2010 à 23:09:32--
__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 15/04/2010 à 00:46:15
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 800
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation de fabrice1984 :
je suis d'accord avec toi mais moi mon but etait de jouer solo et donc des gens comme moi qui ne veule pas rejoindre d'alliance ne pourron pas jouer a ton jeux
j'ai jouer sur airstart et weed land et la pas besoin d'alliance pour evoluer et c'est la ou se jeux a un defau car moi j'aime bien me debroullier seul quand je jou
je vais retenter le jeux et trouver une autre tactique mais merci de ta reponse
Ba sur ce jeu tu peux aussi évoluer sans alliance, mais l'alliance te permettera (si tu joues en solo ou en équipe) de stocker un minimum de ressources et d'or, comme ca dans le pire des cas, si tu te fais capturer ton seul village, tu pourras en recréer un et ensuite récuperer toutes les ressources dans ton alliance et ainsi le faire remonter très rapidement
Tu peux aussi à coté créer un second village que tu laisse niveau I (mais que tu fasse tous les développements), voir même plusieurs villages ils resteront en paix, comme ca si tu te fais capturer ton ou tes village(s) en guerre tu pourras continuer de jouer

--Message édité par Tantang le 15/04/2010 à 00:46:35--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Makssistuta
Comte
Posté le 15/04/2010 à 11:45:23
Voir le profil de Makssistuta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Makssistuta
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 19/03/2010

 

Salut fabrice1984 !

je compatis à la perte de ton village car il m'est arrivé exactement la même chose lors de mon 1er passage niveau II... Il est vrai que c'est très frustrant... mais je suis sûr que tu ne vas pas arrêter de jouer tellement ce jeu est prenant et bien fait ! Il faut simplement apprendre de ses erreurs...

Pour ma part, voilà la stratégie que j'ai mise au point (en partie grâce à l'aide d'autres joueurs qui m'ont donné de bons conseils ) lorsque j'ai remonté un nouveau village =
- je me suis concentré sur la production de bois car c'est le plus rentable ;
- j'ai réglé "impôt et moral" sur -8 nourriture et +8 impôt : cela te permet de ne produire que peu de poissons sans risque de perdre tes villageois ;
- au final, mon village niveau I était composé d'environ 150 pêcheurs maximum et presque 700 bûcherons (la prod° de blé, farine, pain, pierre et fer étant marginale).

Ensuite, tu connais le proverbe : "patience est mère de sûreté"...
Il faut faire tous ses développements jusqu'au niveau IV, et constituer d'importants stocks de chaque ressource. Là où j'ai "innové", c'est que j'ai construit un nouveau village niveau I avant même de faire passer mon village développé au niveau II. Certes, cela coûte cher (400 000 or, 250 000 pierre et 150 000 bois), mais cela te permet à moyen terme de doubler tes capacités de production...
J'ai à nouveau patienté avant de passer niveau II en douceur avec 1 SEUL de mes 2 villages : j'avais donc un village niveau II en guerre, et un village niveau I en paix. Ce dernier me sert de réserve géante, et j'y transfère mes excédents de production. Si jamais je perds mon village niveau II, j'ai de quoi remonter très vite un nouveau village. Certes, cette stratégie demande du temps, mais elle évite de repartir de 0 en cas de défaite, et te permet e jouer en solo, sans rejoindre d'alliance.

Voila, voila.
En espèrant t'avoir donné quelques pistes de réflexion...
Courage et bon jeu


__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 15/04/2010 à 12:04:45
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Heu je me permets de mettre un bémol ou deux a ta stratégie :

la production de nourriture est primordial pour les niveaux suivants, aussi je ne conseil pas le moral nourriture en -8 et conseil de produire de la nourriture en excédant, de manière a avoir des réserves en cas de coup dur, et surtout pour les niveau suivant, ou l'armée et la guerre nécessitent beaucoup de nourriture

bon jeu


__________________________

 
 
Tokimune
Baron
Posté le 15/04/2010 à 13:06:36
Voir le profil de Tokimune Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tokimune
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/03/2010

 

    Citation de Makssistuta :

Là où j'ai "innové", c'est que j'ai construit un nouveau village niveau I avant même de faire passer mon village développé au niveau II.


Makssistuta
Sans vouloir remettre en doute ta parole il me semble qu il te faut etre Baron pour avoir un autre village et que pour etre baron en restant Level 1 ce n est pas possible

Corrigez moi si je me trompe


__________________________

 
 
Vilain Lapin
Vi-Comte
Posté le 15/04/2010 à 13:17:44
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 351
Depuis : 25/02/2010

 


Tokimune je pense que lors de sa première entrée en guerre il a acheté le titre de baron donc il a pu reconstruire un deuxième village en recommençant
J'ai utilisée cette technique aussi


__________________________
Les Lapins crétins

 
 
peperpotte
Ecuyer
Posté le 15/04/2010 à 13:28:52
Voir le profil de peperpotte Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à peperpotte
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 32
Depuis : 31/03/2010

 

j'ai pas tout lu mais pourkoi pas avoir un village avec un bonus de défence (sur le premier village comme 50% ) comme sa on pourrait évoluer et se défendre plus efficassement (le bonus serait effectif que pour le premier vilage et dès que l'on a 2 vilage , le bonus disparait)


__________________________

 
 
Makssistuta
Comte
Posté le 15/04/2010 à 14:33:22
Voir le profil de Makssistuta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Makssistuta
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 19/03/2010

 

Effectivement Tokimune, lors de ma première entrée en guerre, je suis même monté niveau III pour espérer contrer une attaque, et c'est à ce moment là que je suis devenu baron

Quant à ta remarque Dela, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que la nourriture est importante lorsque l'on est en guerre. Mais en restant au moins 3 semaines niveau I, avec env 150 pêcheurs et le moral nourriture en -8, j'ai constitué des réserves non négligeables pour un débutant (env 800 000 de poisson avt de passer niveau II, sans compter la réserve). Et lors du passage niveau II, rien n'empêche d'accorder plus d'importance à la prod° de nourriture...

Evidemment, je ne dis pas qu'il s'agit d'une stratégie parfaite , mais qu'elle m'a permis (en plus des améliorations de Tantang ) de passer nivau II en douceur.
Surtout, j'ai voulu rendre qqs conseils que l'on m'avait donné par mp , car je compatis vraiment à ce qui est arrivé à fabrice1984...


__________________________

 
 
fabrice1984
Ecuyer
Posté le 15/04/2010 à 18:49:22
Voir le profil de fabrice1984 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fabrice1984
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 30/03/2010

 

merci pour tout ses conseil je me suis relancer et on verra bien se que sa donne encore merci a tous


__________________________

 
 
Jupiter
Ecuyer
Posté le 16/04/2010 à 10:00:58
Voir le profil de Jupiter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jupiter
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 40
Depuis : 02/03/2010

 

Moi, j'ai perdu mon village 2 jours après être passé niveau 2, mais au moins ça m'a permis de tout recommencer à 0, de bien me préparer, de voir comment fonctionner les guerres, etc, donc des fois la perte du village est " positive "


__________________________

 
 
supr_17
Ecuyer
Posté le 17/04/2010 à 14:02:14
Voir le profil de supr_17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_17
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 50
Depuis : 25/02/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
fabrice1984
Ecuyer
Posté le 17/04/2010 à 15:39:34
Voir le profil de fabrice1984 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à fabrice1984
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 30/03/2010

 

pour construire des village il faut passer baron pour etre baron faut passer au niveaux trois donc impossible d'avoir trois village avant d'entrer en guerre


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   perte de village

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024