Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   transfert  
 
H@rdKoR
Chevalier
Posté le 21/04/2010 à 22:51:43
Voir le profil de H@rdKoR Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à H@rdKoR  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 82
Depuis : 25/02/2010

 


J'ai un gros problème,

J'ai envoyer au tour d'avant donc de 21h40 à 22h les ressources de TOUS mes village vers 1 village, et la je regarde le village en question pour effectuer un transfert vers un nouveau village et mes 14 transferts qui aurai du être en cours, je ne l'ai voit plus dans le tableau des transfert et ca n'apparait (dans aucun villages) dans la liste des 50 actions effectuées alors que pourtant c'est sur que j'ai bien fais tous ces transfert au tour d'avant, et tout à disparu...

Quelqu'un peut m'aider svp


--Message édité par Tantang le 23/04/2010 à 18:34:07--
__________________________

 
 
Sillveolia
Marquis
Posté le 21/04/2010 à 22:57:02
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 018
Depuis : 25/02/2010

 

Tes transfert ont du etre réalisé, regarde bien tes ressources

http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=1271&sous_cat=4&login=1
Sujet juste en dessous dans lequel on en parle


__________________________

 
 
H@rdKoR
Chevalier
Posté le 21/04/2010 à 23:00:11
Voir le profil de H@rdKoR Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à H@rdKoR
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 82
Depuis : 25/02/2010

 

Oui désoler je sait que nos deux posts sont quazi similaire mais la j'ai aucune traces nul part de quelconque transferts effectuer....

Aprés pour mes ressources, je t'avoue que je suis incapable de te dire si le village recevant à reçu ou pas les marchandises car j'ai pas mal de ressources sur ce villages...

Merci pour ta réponse Sill mais si quelqu'un pouvait jeter un oeuil ca serait cool!!!

--Message édité par H@rdKoR le 21/04/2010 à 23:00:42--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   transfert

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024