Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Suppression d'éléments

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Suppression d'éléments  
 
Merthin
Page
Posté le 22/04/2010 à 12:31:48
Voir le profil de Merthin Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Merthin  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 22/04/2010

 
Hello,

Je sais je suis tout nouveau sur le jeu, mais je me permets quand même de vous suggérer une idée.

En ce qui concerne les habitations :
- J'ai construit une habitation de 50 habitants. Je me rends compte que ses 50 habitants me coûtent de la nourriture et qu'en fait ils ne me servent à rien car je n'ai pas encore les ressources nécessaires pour construire un port, une mine ou tout autre bâtiment où je pourrais les employer. Je pense qu'on devrait alors me laisser la possibilité de détruire une maison.

En ce qui concerne le commerce :
- J'ai mis 10 fermiers dans ma ferme. Mais en fait je me rends compte que j'ai un port avec un bateau auquel il manque 2 pêcheurs. J'ai plus besoin de nourriture que de blé. Je pense qu'on devrait me laisser la possibilité de redistribuer mes paysans sur les différentes ressources.

Qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas vu cette proposition dans la liste des propositions retenues, c'est pourquoi je me suis permis de la poster

__________________________
La Médiévale Sakai

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 22/04/2010 à 13:20:12
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Ben si elle est retenue... c'est qu'elle va etre effectué

donc pas besoin de reposter a ce sujet
je ne vois pas ce que ca apporte de plus

bon jeu


__________________________

 
 
Sillveolia
Marquis
Posté le 22/04/2010 à 13:25:39
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 018
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation de Merthin :
Je n'ai pas vu cette proposition dans la liste des propositions retenues, c'est pourquoi je me suis permis de la poster


Il a marquer qu'il a Pas vu Dela
donc il a raison de poster


__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 22/04/2010 à 13:27:32
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

oupsssssss désolé j'ai du lire un peu vite

en tout cas c'est plus ou moins a l'étude, il y a deja eu des proposition similaire et cela fait un peu débat


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 22/04/2010 à 13:33:55
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

En fin de compte, il faudrait que la demolition de batiment ne soit possible que pour les maisons car les autres n'ont pas d'incidence direct sur la consommation de poisson et que au niveau 1 car apres il serait trop simple de faire un va et viens sur la population inactive pour economiser du poisson

--Message édité par Bibos le 22/04/2010 à 13:34:57--
__________________________

 
 
Merthin
Page
Posté le 22/04/2010 à 16:50:26
Voir le profil de Merthin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Merthin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 22/04/2010

 

J'ai fait une recherche sur le forum avec le mot-clé "Suppression", aucun résultat. Et vu que sur la dernière page des sujets postés dans cette partie du forum il n'y avait pas de titres de topics qui semblaient en rapport, j'ai cru que ça n'avait pas été proposé.

Pourriez-vous me rediriger vers quelques topics qui parlent du sujet ? Histoire que je vois ce qui a déjà été dit, et que je réagisse si je pense pouvoir contribuer


__________________________
La Médiévale Sakai

 
 
Flo34.3
Comte
Posté le 22/04/2010 à 16:52:31
Voir le profil de Flo34.3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flo34.3
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 749
Depuis : 30/03/2010

 

http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=134&sous_cat=5&login=1


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 22/04/2010 à 16:52:47
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

tu as un petit sujet ici : http://forum.medieval-wargame.net/messages.php?sujet=134&sous_cat=5&login=1

Sinon tant que j'y suis, je vais mettre cette amélioration en "retenue"


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Merthin
Page
Posté le 22/04/2010 à 22:29:24
Voir le profil de Merthin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Merthin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 22/04/2010

 

Merci bien !


__________________________
La Médiévale Sakai

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Suppression d'éléments

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024