Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   moyens de défence

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   moyens de défence  
 
duffman
Ecuyer
Posté le 30/04/2010 à 19:13:58
Voir le profil de duffman Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à duffman  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 70
Depuis : 05/03/2010

 
salut,
je me suis fais attaquer par 98000 chevaliers et mon assaillant a protegé son vivi en se faisant attaquer par un allié.
je ne trouve pas ça très reglo mais eux appellent ça stratégie militaire... sont ils dans leurs droit ou est ce consideré comme de la tricherie?
merci de vos réponses
je precise que je ne critique pas l'attaque mais bien le moyen de défense

__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 30/04/2010 à 19:17:02
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

On m'a posé la question hier, et j'ai répondu que ce n'était pas loyale, que c'était détourner une fonction du jeu.
Ce n'est pas encore présent sur la FAQ, mais je serais pour interdire ce genre de techniques tordues...

EDIT cet attaquant ne serait pas Pot_of_Gold a tout hasard ?

--Message édité par Delavigne le 30/04/2010 à 19:18:32--
__________________________

 
 
duffman
Ecuyer
Posté le 30/04/2010 à 19:41:00
Voir le profil de duffman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à duffman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 70
Depuis : 05/03/2010

 

ouais c'est bien lui, il m'avait dit qu'il t'avait posé la question (après l'avoir fait bien sur...) et qu'il me tiendrait au courant mais j'attend toujours!
en plus je pense que son compère est pirate35 qui lui s'amusait, la semaine passée, à m'envoyer 90000 chevaliers et à descendre d'un niveau pour éviter toutes représailles...
et merci pour la réponse rapide


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 30/04/2010 à 19:56:18
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Comme Delavigne l'a souligné, ce n'est pas loyal,

Les alliés ou PNA ne sont pas la pour se proteger mutuellement mais soit pour avoir une attitude de paix ou donner un coup de main a l'alliance alliée mais en aucun cas pour embecher que l'ennemi attaque son assaillant

--Message édité par Bibos le 30/04/2010 à 19:57:05--
__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 30/04/2010 à 19:57:51
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

ben ouai que veux-tu, certains n'ont aucune moralité ni décence

pourtant faut savoir rester correcte même dans l'attaque, enfin c'est ma vision des choses

a titre d'info un joueur amis de ces deux la m'a aussi fait le coup des niveaux

ils sont coutumiés de ce genre de méthodes, méthodes que l'on condamne d'ailleurs on les a prévenus pour les histoires de yoyo entre les niveaux

On va essayer de faire un MP ou de faire un peu plus de com sur le sujet

bon jeu


__________________________

 
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 03/05/2010 à 02:56:55
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

Il y a beaucoup de gens qui m'ont fait ce coup puis j'ai pas passé mon temps à le dire sur le forum. Il y a aussi des gens qui m'ont attaquer et ont changé de niveau pour se protégé. C'est une technique comme une autre, quand vous voulez l'interdire avertissez donc les gens dans la FAQ, peut-être que sa faciliterais les choses. Ainsi moins de gens se plaindrais sur le forum. La preuve y'a des membres de notre alliance qui attaque des modos, ils se vengent sur moi et je passe pas mon temps à le crier haut et fort sur le forum. Un jeu reste un jeu et si t'as des ennemis et pas beaucoup d'amis c'est parce que t'attaque tout le monde.


__________________________

 
 
Pot_of_Gold
Ecuyer
Posté le 03/05/2010 à 02:59:04
Voir le profil de Pot_of_Gold Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Pot_of_Gold Envoyer un message privé à Pot_of_Gold
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 33
Depuis : 12/03/2010

 


oui je le confirme je l ai fais parce je n avais rien vu a ce sujet,je me suis renseigné ,j ai eu ma reponse et je n ai pas repeter cette methode.

    Citation de Delavigne :

ils sont coutumiés de ce genre de méthodes, méthodes que l'on condamne d'ailleurs on les a prévenus pour les histoires de yoyo entre les niveaux


moi je nai jamais joué au yoyo entre les niveau


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   moyens de défence

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024