Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Quiizeur qur la taverne

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Quiizeur qur la taverne  
 
IncoPolice
Marquis
Posté le 06/05/2010 à 19:27:36
Voir le profil de IncoPolice Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à IncoPolice  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 274
Depuis : 15/04/2010

 
Bonjour j ai une amélioration a proposer:

Comme je suis la tout les jours je remarque beaucoup de personne qui vienne uniquement pour les quiz ou pendant les quiz. Donc je proposerais une sorte de "Radar Quizeur".

Je sais pas comment faire pour leur faire comprendre cela: Ce quizz est réservé à ceux qui postent et participent activement à la taverne. Ainsi par respect envers
les joueurs déjà présents sur la taverne avant et au moment du quizz, il est conseillé de ne pas venir
que pour les quizz et de repartir aussitôt

Les phrases du réglement


Merci de trouver une solution


--Message édité par IncoPolice le 06/05/2010 à 22:27:33--
__________________________

 
 
daaaveee
Comte
Posté le 06/05/2010 à 21:37:00
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 568
Depuis : 25/02/2010

 

je ne pense pas que sa soit possible et sa serais pas tres logique les joueur ne choississent pas leur heure d'arrivée sur la taverne et ne vont pas regarder l'heure a chaque fois apres si un joueur arrive au moment du quiz et le gagne si il reste dans la convers il en a le droit ... apres bloquer les inactif de plus de trois minutes c'est nimp tous les jour je passe sur la taverne ou le squatt de weedland et arrivée un moment plus trop rien a dire ou tu va te faire un café ou pisser et tu te retrouve bloquer sa va pas

apres voila il y a rien de grave non plus il y a pas des millions a la clef les joueur qui sont surrpris qui apparaissent... quizz pour disparaitre sont prevenue par mp par les membre du staff et si il persiste il sont banni de la taverne un ti moment

il y a se probleme sur tous les jeu et ont fait au cas par cas et sa va tres bien

--Message édité par daaaveee le 06/05/2010 à 21:37:58--
__________________________
Modérateur jeu et forum

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Quiizeur qur la taverne

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024