Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   achat multiple

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   achat multiple  
 
knoppix
Page
Posté le 08/05/2010 à 21:44:52
Voir le profil de knoppix Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à knoppix  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 27/03/2010

 
bonsoir,

se serait pour proposer un amélioration au sujet des divers achats...

se serait d'avoir une option du style de air-start, remplir les different champs, par exemple :

x ferme, x fermier, x meunier, x pêcheur ect... et ensuite de valider en appuyant sur un bouton "achat multiple" et hop tout serait acheter.

Après cette option pourrait être payante, après tout c'est un confort ^^"


--Message édité par knoppix le 08/05/2010 à 21:45:06--
__________________________

 
 
Nuts carter
Baron
Posté le 08/05/2010 à 22:20:32
Voir le profil de Nuts carter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nuts carter
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 08/03/2010

 

c'est vrai que c'est un peu long d'acheter 1000 scieries ... ensuite 15.000 bucherons .... ensuite 1000 carrière ....ensuite 15.000 mineur et ...etc

donc +1


__________________________
٩(͡๏̯͡๏)۶

 
 
IncoPolice
Marquis
Posté le 09/05/2010 à 00:26:23
Voir le profil de IncoPolice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à IncoPolice
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 274
Depuis : 15/04/2010

 

+1


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 09/05/2010 à 08:18:11
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

-1

Personnellement, je n'en vois pas l'intérêt.

Ca prends 5 minutes Ca ferai gagner quoi? 30 secondes

C'est pas comme sur AS, puisque tu en parles, ou la le bouton "Faire le plein" peut servir plusieurs fois par jour.
Une fonction "achat multiple" ne servirait que lors de l'evolution de ton chateau et a mon avis pourrais provoquer plus d'erreurs (achats de trop de mine...) que simplifier l'achat des infrastructures.

Enfin voila mon avis perso


__________________________

 
 
Makssistuta
Comte
Posté le 09/05/2010 à 09:32:19
Voir le profil de Makssistuta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Makssistuta
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 19/03/2010

 

-1

Suis d'accord avec bibos.
Acheter au cas par cas est au contraire un moyen de développer son village progressivement en fonction de ce que l'on veut en faire.
Ca permet de faire des allers et retours avec la page "bilan" pour s'assurer qu'on a assez de prod° de nourriture, ... etc.

Enfin, je ne suis pas contre cette amélioration si elle se superpose au mode d'achat actuel et ne le remplace pas.

Bon jeu à tous


__________________________

 
 
knoppix
Page
Posté le 09/05/2010 à 11:19:39
Voir le profil de knoppix Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à knoppix
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11
Depuis : 27/03/2010

 

oui bien sur, c'est mal expliquait dans mon post mais c'est en rajout du systeme actuel pas en remplacement

--Message édité par knoppix le 09/05/2010 à 20:06:22--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   achat multiple

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024