Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   en hibernation

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   en hibernation  
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 10/05/2010 à 22:56:54
Voir le profil de pirate35 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 
je voudrais savoir si les transfert ce font quand meme en Hibernation le temps des développements continue, ou il arrete le temps de l'hernation ?
__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 11/05/2010 à 22:01:38
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

oui ils se finissent mais ca sera par contre corriger prochainement


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 12/05/2010 à 02:29:10
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

ok ils ne continuras pas le temps de l'hibernation ?


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 12/05/2010 à 20:57:05
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Actuellement ils se finissent pendant l'hibernation

mais ca sera bientôt corrigé et donc une fois corrigé les transferts seront gélés


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 13/05/2010 à 04:35:44
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

moi je trouvais ca bien comme sa car deja sa prend 6 heures de transfert et aussi les développements sont quand meme assez long alors quand on se fait attaquer par un vivi completement développer sur un vivi qui n'est pas fini on est presque sur de perdre


__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 13/05/2010 à 13:07:35
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

ben a toi de ne pas passer des villages non dev en mode guerre

utiliser l'hibernation pour finir tes dev et transferts en sécurité, c'est (encore une fois) détourner une fonction du jeu ^^

un jour il faudra que tu joue normalement, sans systématiquement essayer d'attaquer en furet ou de te protéger par des moyens autres que la défense...
on est sur un jeu de guerre, et apparemment la défense tu ne sais pas faire, puisque tu cherche sans cesse des techniques pour le faire autrement... par des moyen non voulus du jeu, et peu logiques...
mais un jour on aura fait le tour, et tu n'auras plus le choix aussi a ta place je m'y mettrais des maintenant (a jouer normalement^^) simple conseil personnel

--Message édité par Delavigne le 13/05/2010 à 13:10:48--
__________________________

 
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 13/05/2010 à 16:29:51
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

en passant je joue normalement depuis que Bibos ma aviser alors tu na rien a dire la dessus merci


__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 13/05/2010 à 16:39:59
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Tu continu a chercher des options du même genre, d'ou ce post...

d'autre part ce n'était qu'un conseil comme précisé, et je ne suis pas sur que tu sois la personne qui soit a même de déterminer si j'ai, ou non, a dire sur un joueur ou un sujet. Merci.


__________________________

 
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 14/05/2010 à 03:29:32
Voir le profil de pirate35 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 

ah oui dit moi ou j'essaie de trouver un moyen d'ou ce post car j'en vois pas du tout


__________________________

 
 
Sarah-Jade
Ecuyer
Posté le 14/05/2010 à 03:33:30
Voir le profil de Sarah-Jade Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sarah-Jade
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 36
Depuis : 27/02/2010

 

Delavigne si tu dois te mettre en hibernation parce que tu prends des vacances et que t'as des transfères en cours est-ce déloyal comme tu le dit si bien. Moi quand je me met hibernation j'ai des transfères souvent qui sont en cours. c'était juste une question comme sa car on avait remarquer la dernière fois qu'on était en hibernation que nos choses on fini par être transféré ou par être développer. Peux tu arrêter de dire que pirate35 joue déloyalement quand ce n'est qu'une question comme n'importe quel autre. Donc si on part en vacance et que nous avons des transfère ou des développement en cours ce n'est pas loyal ???


__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 14/05/2010 à 08:23:36
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

    Citation de pirate35 :
moi je trouvais ca bien comme sa car deja sa prend 6 heures de transfert et aussi les développements sont quand meme assez long alors quand on se fait attaquer par un vivi completement développer sur un vivi qui n'est pas fini on est presque sur de perdre

ça ce n'est pas juste une question
sans ce post la je n'aurais pas reagit

mais ce post montre bien ce que je dis...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   en hibernation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024