Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Nouvelle version

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Nouvelle version  
 
Tokimune
Baron
Posté le 24/05/2010 à 22:50:30
Voir le profil de Tokimune Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tokimune  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/03/2010

 
Salut la team

Serait il envisageable ,pour les joueurs le desirant ,que l on puisse continuer a jouer en meme temps sur l ancienne version une fois la nouvelle mise en place ?

je ne dis pas ca pour avoir multicompte legal mais histoire de ne pas perdre tout le travail (et j entends deja les poussifs du "ce n est qu un jeu" chipoter ) et le labeur des pauvres villageois

Cela permettrais au plus accroc de pouvoir guerroyer encore et encore (ou alors de produire encore et encore )

et boune soiree a vous tous



__________________________

 
 
Makssistuta
Comte
Posté le 24/05/2010 à 23:16:07
Voir le profil de Makssistuta Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Makssistuta
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 663
Depuis : 19/03/2010

 

+1
c vrai que là tout de suite, imaginer tous mes chers villages remis à 0, ça me fait mal rien que d'y penser...


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 24/05/2010 à 23:21:25
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

pourquoi pas mais l'interet de finir le jeu, c'est aussi avoir les cadeaux et d'autres raisons.. ! mais vous savez, la nouvelle version n'est pas pour maintenant ca fait à peine 3 mois que le jeu est sorti

du coup vous avez encore largement de temps pour jouer des mois et des mois

--Message édité par Tantang le 24/05/2010 à 23:22:27--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Tokimune
Baron
Posté le 24/05/2010 à 23:24:52
Voir le profil de Tokimune Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tokimune
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/03/2010

 

Tantang

J en concois que les vainqueurs serontheureux de voir le jeu s arreter mais rien n empeche apres une date delimitee qu ils se voient attribuer leur gain

Sur aussi que la fin programmee n est pas si proche mais voila je voulais posais la question et voir les reactions

Merci a toi et boune soiree


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 24/05/2010 à 23:43:50
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation de Tokimune :


J en concois que les vainqueurs serontheureux de voir le jeu s arreter mais rien n empeche apres une date delimitee qu ils se voient attribuer leur gain
c'est sûr mais le jeu n'est pas du tout conçu comme ca, rien que pour le temple sacré

Par ailleurs sur plein de jeu médiévaux et fantastique ca se passe un peu comme ca, ca permet de voir des joueurs pouvant recommencer au même stade et ainsi recommencer de nouvelles aventures

En plus quand on voit des amélios, c'est encore mieu d'en profiter !


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Tokimune
Baron
Posté le 25/05/2010 à 19:12:35
Voir le profil de Tokimune Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tokimune
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 174
Depuis : 03/03/2010

 

    Citation de Tantang :
c'est sûr mais le jeu n'est pas du tout conçu comme ca, rien que pour le temple sacré

Par ailleurs sur plein de jeu médiévaux et fantastique ca se passe un peu comme ca, ca permet de voir des joueurs pouvant recommencer au même stade et ainsi recommencer de nouvelles aventures

En plus quand on voit des amélios, c'est encore mieu d'en profiter !


Et je compte bien en profiter moi aussi

Je posais la question car ,pour te citer, "Par ailleurs sur plein de jeu médiévaux et fantastique ca se passe un peu comme ca" je connais beaucoup de jeu ou les concepteurs gardes aussi leur ancienne version a dispo our les anciens

En tout cas , juste merci pour ce jeu , qui me ravis chaque jour

a la tienne


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 25/05/2010 à 19:26:22
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

Moi aussi je connais quelques jeux de guerres de ce style mais je ne pense pas qu'il y ai un gain a la fin

De plus chaque "monde" est sur un serveur différent ce qui permet de pouvoir avoir plusieurs mondes actifs en même temps.

On ne peux pas comparer (enfin personnellement) médiéval-wargame aux autres jeux, pas les memes moyens techniques ni la même équipe de programmeur. La, Tantang est seul a gerer tous ces jeux, il n'a pas derrière lui 10-20 programmeurs ni les mêmes moyens financiers que peux avoir des entreprises comme Innogames ou Travian games



--Message édité par Bibos le 25/05/2010 à 19:28:19--
__________________________

 
 
IncoPolice
Marquis
Posté le 30/05/2010 à 21:16:35
Voir le profil de IncoPolice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à IncoPolice
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 274
Depuis : 15/04/2010

 

Je suis impatient quel arrive


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   Nouvelle version

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024