Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Développement

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Développement  
 
*SouSou*
Baron
Posté le 13/06/2010 à 18:16:16
Voir le profil de *SouSou* Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à *SouSou*  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 177
Depuis : 26/02/2010

 
Ma proposition :

Dans les développements mettre une petite casse comme sa on met tout ce que l'ont veux développé et puis on met une case a la fin : Développé , sa développera tout ce qu'on a séléctionner

__________________________

 
 
Nuts carter
Baron
Posté le 13/06/2010 à 20:18:04
Voir le profil de Nuts carter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nuts carter
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 08/03/2010

 

faire une suite de développement tu veux dire !

c'est plutôt un luxe, comme les lignes sur AS qui permettrait à ton avion de redécoller tout de suite sans que t'ai à le faire

peut-être utile mais je suis contre car après, on a plus rien à faire sur le jeu, enfin, de moins en moins de chose à faire ... :/


__________________________
٩(͡๏̯͡๏)۶

 
 
duffman
Ecuyer
Posté le 14/06/2010 à 15:21:48
Voir le profil de duffman Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à duffman
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 70
Depuis : 05/03/2010

 


moi je trouverai ça cool de pouvoir faire tous les développements en 2 clic , car c'est vrai que quand tu développes beaucoup de vivi c'est assez long de faire "développer/retour/développer/retour...." et assez après 10 vivi.
enfin, c'est pas vital!
je ne sais pas si sousou parlait de "suite de développement", moi je vois plutôt ça comme l'arrosage dans WL


__________________________

 
 
*SouSou*
Baron
Posté le 14/06/2010 à 19:11:48
Voir le profil de *SouSou* Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à *SouSou*
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 177
Depuis : 26/02/2010

 

c'est sa duff man désolé de m'avoir mal éxprimé :d


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Développement

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024