Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Marre marre marre ; encore un bug bouffe...

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Marre marre marre ; encore un bug bouffe...  
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 26/08/2010 à 08:38:34
Voir le profil de Amhös Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 
Ma ville Bhaïs a un bug bouffe.

J'avais aumoins 3 ou 4 villes qui avait se bug mais ça datait d'avant mon hibernation, je pensais donc que ce genre de bug n'existait plus...

Et là une des nouvelles cités de ma principauté à le bug bouffe.

(le bug réside dans le fait que ma consommation de bouffe est effective mais pas ma production).

J'ai donc deux demande :

Serait il possible que l'on répare ce bug ?

Serait il possible que l'on me rende mes armées qui ont déserté du fait du bug ; qu'on me restitue les stocks de bouffe disparu ?
il suffit de regarder Lhaïs ou Dhaïs qui ont été fait exactement en même temps pour savoir qu'elles sont les chiffres qui ont "disparu".

Bien entendu si la deuxieme requête est impossible c'est pas grave, masi j'aimerais vraiment que ma ville soit aumoins réparé.

Merci
Amhös


__________________________

 
 
Bibos
Duc
Posté le 27/08/2010 à 06:22:59
Voir le profil de Bibos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bibos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 744
Depuis : 25/02/2010

 

C'est pas bien compliqué et il n'y a aucun bug sur la nourriture

Fouillez un peu le forum, ce "soit-disant" "bug" a été plusieurs fois sources de nouveaux sujets

Merci

Et de plus s'il s'agissait d'un bug, ne pense tu pas que ca serait sur tous les villages et pas que sur 1 par ci par la???

--Message édité par Bibos le 27/08/2010 à 06:24:30--
__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 27/08/2010 à 19:12:10
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Et si le jeu fonctionnait correctement tu pense pas qu'il n'y aurait aucune ville qui subirait cet illogisme ?


__________________________

 
 
IncoPolice
Marquis
Posté le 27/08/2010 à 22:58:00
Voir le profil de IncoPolice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à IncoPolice
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 274
Depuis : 15/04/2010

 

Je me posse des question sur ce sujet, il y en a toute le temps quand je passe sur le forum.


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 29/08/2010 à 21:28:29
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

    Citation de Inconu :
Je me posse des question sur ce sujet, il y en a toute le temps quand je passe sur le forum.
J'en vois jamais à ce sujet

Pour la nourriture a chaque fois qu'on cite le sujet en référence les personnes le lisent et corrige d'eux même le problème. Problème qui n'est pas un bug, seulement un manque de nourriture pour alimenter toute la population et l'armée !

D'ailleurs sur le sujet en référence c'est très bien expliqué ! augmentez vos productions et vous verrez de vous même qu'il n'y a pas de soucis

--Message édité par Tantang le 29/08/2010 à 21:33:36--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Magic Jinseï
Vi-Comte
Posté le 30/08/2010 à 10:00:58
Voir le profil de Magic Jinseï Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Magic Jinseï
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 481
Depuis : 26/02/2010

 

Tantang en fait augmenter sa prod' me semble pas etre la seule solution ... parce que moi le jeu prenait en considération le -8 en nourriture dans mon bilan mais était bloqué sur le -4 qui avait du etre mis auparavant où dans ce cas là la nourriture était inssufisante donc vu qu'il était bloqué en -4 j'avais un manque et au bilan était en -8 donc la j'avais un excédent... il était aussi en -8 sur la section impot et moral. Ceci a été corrigé en ajoutant du poisson au vivi en le remettant a -4 et apres une fois une actu passée jai repassé le tout en -8


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Marre marre marre ; encore un bug bouffe...

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024