Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Version 2.0 MWG

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Version 2.0 MWG  
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 29/08/2010 à 19:55:23
Voir le profil de Amhös Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 
Afin de proposer une solution aux différents problèmes rencontrées sur la première partie de Medieval WarGame j'ai eu quelques idées.

Changement mineur (j'espère)au niveau de la programmation elle constituerais un changement majeur au niveau des façons de jouer.
Le but étant principalement de résoudre les problèmes actuels, essentiellement celui de la motivation.


I - La création d'une alliance du temple
Cette alliance serait joué par les modérateurs (ceci permettant d'éviter tout conflit d'intérêt).

La faction du temple serait un nombre limité de village fonctionnant en système pyramidal.

Il y aurait 255 villages (répartit entre les membres de l'alliance du temple au grès de ceux-ci (déterminé au début de la partie). Chaque village de l'alliance du temple a un niveau associé (voir plus tard les règles spécifiques en fonction du niveau associé).
Voici la répartition des villages :
- Niveau 1 : 128
- Niveau 2 : 64
- Niveau 3 : 32
- Niveau 4 : 16
- Niveau 5 : 8
- Niveau 6 : 4
- Niveau 7 : 2
- Niveau 8 : 1

Le temple Niveau 8 est le temple sacré. Sa capture termine le jeu.

Chaque niveau de temple donne droit à un avantage parmis la liste ci-dessous :
- + 10 000 de population total
- + 25% de production (bois/pierre/fer)
- + 25% de bouffe
- 2x + de production de chevaliers (voir plus loin : Limitation des chevaliers)
- + 3 au Moral

Les avantages sont cumulable entre eux ou avec d'autres. C'est le possesseur initial du temple qui choisit pour toute la partie des avantages lié au temple.
Ainsi l'équipe de modération se partage les temples entre eux ; détermine les avantages de chacun de leur temple et la partie peut débuter.

Tous les villages de la faction du temple commence niveau VIII avec suffisamment de ressource pour être totalement construit.
Les temples ne peuvent pas attaquer les autres villages
Tous les villages peuvent attaquer les temples Niveau I
Les temples peuvent attaquer les temple d'un niveau supérieur, équivalent ou inférieur.

Avantage et Inconvénient des temples :
Avantages :
- Niveau maximum
- Bonus
- Système d'entonnoir, tant que les temples du pallier inférieur sont sécurisé, les temples du palliers supérieur sont protégé ; Jamais plus de personnes ne peuvent attaquer le temple niveau VIII (les possesseurs des deux temples niveau VII).
Inconvénients :
- Nombre de village limité
- Pas le droit d'attaquer les autres villages

Intérêt du système :
- Modérateur et joueurs ont des objectifs de jeux différents
- Les joueurs sont amené à se battre pour contrôler les temples ; les accès limité au temple niveau VIII (les deux temples niveau VII) vont pousser les joueurs à s'attaquer entre eux pour contrôler ses temples. Une alliance contrôlant les temples du niveau VII devant à la fois se défendre des joueurs du niveau VI qui cherche à prendre eux aussi le temple niveau VII tout en attaquant le temple niveau VIII. Position difficile stratégiquement ^^.
- Les temples ont des bonus plus intéressant
- OBJECTIF COOPERATIF pour toute la communauté de joueur. Les joueurs ayant pour but de collaborer pour terminer le jeu en faisant des attaques structuré sur les temples pour terminer le jeu.

Historique
Le temple niveau VIII pourrait s'appeler "Jérusalem" est le jeu serait la croisade en vue de conquérir la ville sainte...
Bien sûr chaque pays Européen ou chaque seigneur voulant la gloire d'être celui dont l'armée entre dans la glorieuse cité, quitte à ce tirer dans les pattes.


--Message édité par Amhös le 29/08/2010 à 20:23:15--
__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 29/08/2010 à 20:02:16
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

II - Ralentir le rythme du jeu

Afin de rendre le jeu plus savoureux je pense qu'il faudrait ralentir la vitesse de celui-ci par deux.

Ceci ralentirais tant l'économie que les déroulement des guerres.

Intérêt :
- Permet de laisser plus de temps à chacun et permettre au joueur qui travaille, étudie ou passe une soirée de pas voir leurs villages rasé en une dizaine d'heure
- dégager du temps pour d'autres facette du jeu : diplomatie, stratégie militaire ou convivialité

--Message édité par Amhös le 29/08/2010 à 22:49:17--
__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 29/08/2010 à 20:16:29
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

III - Moins d'économie

Afin d'éviter que la paix soit tellement rentable que les joueurs en finissent par préférer rester tranquillement en dehors de celle ci et entasser de colossal richesse je pense qu'il faut diminuer la productivité des scieries, des carrières et des mines.

Je pense qu'il faut porter la production des scieries à :
xx unité de bois par bûcheron

Je pense qu'il faut porter la production des carrières à :
xx unité de pierre par tailleur

Je pense qu'il faut porter la production des scieries à :
xx unité de fer par mineur

(je vais calculer ses chiffres afin qu'il maintienne une rentabilité sans tout de même qu'elle soit trop élevé).

Note : je pense que les 2 première semaines d'une partie doivent voir les productions bénéficier d'un bonus de +25%

Intérêt :
- Rendre le compromis guerre / économie plus équilibré. Sans trop avantagé l'économie.
- le bonus de +25% pendant deux semaines va permettre de lancer le jeu plus vite et de faire tester les allopass gratuitement ce qui en assurera aussi la promotion.


Historique :
Le Moyen Âge est une période sombre, ou la pauvreté pousse souvent à préféré le pillage à des activités pacifique.
Les famines y sont monnaie courante.
En outre économiquement le Moyen Âge est plus une période de pauvreté qu'une période de richesse économique. Contrairement à l'Antiquité et au renouveau de l'Antiquité (la Renaissance).

--Message édité par Amhös le 29/08/2010 à 20:17:14--
__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 29/08/2010 à 20:23:04
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

IV - Limitation des chevaliers

Les chevaliers sont limité hebdomadairement en fonction du niveau du village.

Niveau 1 : 2
Niveau 2 : 4
Niveau 3 : 8
Niveau 4 : 16
Niveau 5 : 32
Niveau 6 : 64
Niveau 7 : 128
Niveau 8 : 256

La consommation de nourritures des cavaliers passent à 10 ; leur Att./Déf. à 7/3.

Intérêt :
- Éviter à sa chevalerie d'être trop exposé à des combats afin de se créer un corps d'élite nettement au dessus des autres armées du jeux.
- Réduction de la puissance des chevaliers en y ajoutant un facteur rare
- Réduction de la puissance des cavaliers afin qu'il ne deviennent pas la nouvelle unité abusé pour riche.

Historique :
Les chevaliers sont les unités d'élite du Moyen Âge.
Forger une armure à plate complète est un travail de longue haleine pour un forgeron et tout ceci coûte très cher.
L'entraînement pour en arriver à manier les armes et celui d'une vie. Page à l'enfance servant son seigneur, Ecuyer à l'adolescence armant son seigneur ce n'est seulement après l'adoubement que se termine l'apprentissage et que l'homme devient à son tour chevalier.
Ainsi l'on ne peut envoyer des dizaines de milliers se faire massacrer sur un champ de bataille. Ceux-ci sont fort rare, une vie d'éducation et un coût énorme étant nécessaire à remplacer celui qui tombe au combat.

--Message édité par Amhös le 29/08/2010 à 22:16:04--
__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 29/08/2010 à 22:22:16
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

V - Réquisitionner ses travailleurs

Pouvoir recruter ses travailleurs en archer ou soldat mercenaire

Intérêt :
- Réadapter son économie pour faire la guerre
- Pouvoir se débarrasser de ses travailleurs inutiles en les envoyant sur le front

Historique :
Le gros des armées du Moyen Âge été surtout des serfs qui s'armait du mieux qu'il pouvait (fourche, hâche...) et aller se battre pour leur seigneur. L'armée régulière été la plupart du temps très réduite ^^.
Ainsi une petite garnison de métier protéger le château et quand les conflit devenait majeur c'était tous les hommes en âge de se battre qui partais sur le front.


__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 29/08/2010 à 22:49:05
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

VI - Niveaux de jeux

3 Niveaux de jeu sont créé.

Niveau 1 :
Seuil : Village niveau II
Niveau 2 : Entrer en guerre avec les joueurs du Niveau 2
Seuil : + de 5 Villages
Niveau 3 : Entrer en guerre avec les joueurs du Niveau 3
Seuil : 25 Villages

Note : Quand on entre en guerre ceci s'applique à TOUS les villages. Finis les villages niveau I qui sont protégé et servent d'entrepôt de stockage ^^. Vous êtes riche, vas falloir le protéger dans des forteresses défendu à cette effet !
Les chevaliers sont rare des deux cotés, et peuvent devenir une bonne alternative pour protéger vos trésors ou prendre ceux des autres ^^.
Les Banques sont fonction du compte du joueurs, l'or qui y est déposé est imprenable, retirable de toutes les villes du joueur mais toujours plafonné ^^.
Lorsqu'on espionne un joueur on obtient une information sur la richesse de la ville (Très pauvre, Pauvre, Normal, Aisé, Riche, Très Riche, Colossal Trésor...) qui prend en compte tant l'or que les autres ressources.

On ne peut plus avoir plus de 25 villages (cette limite doit être selon moi équivalente aux nombre de temple détenu en moyenne par chaque modo, vu que le nombre de temple est limité...). Si par une conquête un joueur en obtient plus de 25 il doit :
- mettre en vente un de ses villages
- offrir à un membre de son alliance un de ses villages
- Détruire un de ses villages
(il est autorisé à faire tous les transfert qu'il souhaite auparavant)
(dans l'attente le village conquis est gelé)

On peut éventuellement interdire d'attaquer un trop grand nombre de village d'un joueur qui ferait en sorte qu'il passerait directement du Niveau III au Niveau I (une razia total quoi).

Note : Empereur, Roi, Prince, Duc... augmente le nombre de villages maximum.

Intérêt :
- Protéger les joueurs qui débute
- Faire un univers intermédiaire afin que les joueurs saisissent tous les enjeux de la guerre. Le but est tout de même que les joueurs comprennent que pour survivre dans l'univers suivant ils ont intérêt à se rassembler rapidement en alliance.
- Evite les écarts trop grand en nombre de village (tous le monde peut arriver facilement au stade maximal)
- Afin d'être dans la capacité d'affronter l'alliance du temple qui possède 255 villages avec bonus on est donc obliger de fonder une alliance nombreuse. On a deux choix :
Paraîner de nouveaux joueur
Recruter des débutants et les former.

Le plafond du nombre de village permet donc de supprimer l'individualisme et de forcer les joueurs à coopérer pour terminer le jeu.


Historique :
Le Moyen Âge est une période ou les moyens de communications sont le messager à cheval susceptible de prendre une flèche par un bandit ou un pigeon voyageur.
Dans tous les cas un seul homme ne peut pas donner des ordres dans un empire constitué de centaines de villages.
Un roi est obligé de délégué, c'est pour celà qu'au Moyen Âge a été inventé le serment de vassalité.
Le vrai roi est le chef d'une alliance. Celui-ci rassemble autour de lui des seigneurs (ces vassaux) et se servent mutuellement afin de faire la grandeur de leur royaume (alliance = royaume ; Je pense d'ailleurs qu'il faut changer le nom des alliance en Royaume de).
Ainsi chaque seigneur gère une petite partie du royaume et marche main dans la main lorsqu'il s'agit d'entrer en guerre contre l'ennemi.
Bien sûr des "petites disputes" peuvent éclater entre roi et vassaux...


--Message édité par Amhös le 29/08/2010 à 23:05:37--
__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 29/08/2010 à 23:03:16
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

VII - Les graines de la discorde

Sont récompensés les joueurs qui ont lors de la prise du temple sacré (temple niveau VIII) :

- A le plus d'or
- A pris le temple niveau VIII
- A le plus de victoire

(la récompense est décidé uniquement par l'équipe de modération, je pense qu'une récompense physique est pas forcement une bonne idée -> cupidité. Une petite récompense pour l'alliance victorieuse peut aussi être sympa : genre T-Shirt Medieval Wargame pour toute l'alliance (note : publicité gratuite et meilleure humeur). On peut aussi offrir un bonus pour la prochaine partie ou offrir à l'alliance vainqueur du temple le droit de jouer le temple ^^.)


On comprend vite que les trois objectifs sont discordant :
Celui qui veut le plus d'or va prendre un malin plaisir à faire la guerre au village un peu trop riche
Celui qui veut le temple niveau VIII va devoir foncer tête baisser dans "la pyramide" des temples avec les autres qui ont eu la même idée.
Celui qui veut le plus de victoire à intérêt à être suffisamment belliqueux pour les amasser mais suffisamment malin pour pas se faire détruire.

Ce qui est sûr c'est que le but du jeu est Coopératif. Il faut pas chercher à se détruire entre joueur mais se concentrer sur le temple pour que le jeu se finisse.
Mais que les divers objectifs ne le sont pas et vont pousser à ce que les alliances se querelle...

Intérêt :
- Des objectifs discordant oblige à développer la diplomatie, à attiser sa stratégie pour tirer l'épingle du jeu
- L'objectif final du jeu est précisé dès le début. Ceci va motiver les joueurs. C'est pas dans 7 ou 11 mois (vague) que tout se finiras ; c'est quand une ou plusieurs alliances sera ou seront suffisamment maline pour arriver au temple niveau VIII. Tout repose sur les joueurs, et plus ils vont ralier sous la banière de leur royaume de puissant seigneur plus la fin sera proche.

--Message édité par Amhös le 29/08/2010 à 23:06:47--
__________________________

 
 
Amhös
Vi-Comte
Posté le 29/08/2010 à 23:07:02
Voir le profil de Amhös Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Amhös Envoyer un message privé à Amhös
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 325
Depuis : 26/02/2010

 

Voilà c'est finis


__________________________

 
 
Flo34.3
Comte
Posté le 30/08/2010 à 10:44:02
Voir le profil de Flo34.3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Flo34.3
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 749
Depuis : 30/03/2010

 

Comme tu me le fais souvent remarqué je ne suis pas modérateur

Mais la c'est abusif tu post en 2,3 heures 7 messages d'affilés Tu connais pourtant bien la fonction édité Alors essaie de respecter les règles

Merci.


__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 30/08/2010 à 10:47:52
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Ce membre a été Télétubbisé du forum avec succès

Ce n'est pas faute de te rappeler les règles du forum lors de chacune de tes interventions. Aujourd'hui, je perds patience, la sanction tombe.


__________________________

 
 
Nuts carter
Baron
Posté le 30/08/2010 à 12:46:49
Voir le profil de Nuts carter Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Nuts carter
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 201
Depuis : 08/03/2010

 

    Citation :
- Permet de laisser plus de temps à chacun et permettre au joueur qui travaille, étudie ou passe une soirée de pas voir leurs villages rasé en une dizaine d'heure


ça c'est vrai, ça permettrai aussi de désavantager les geek qui se lèvent la nuit pour attaquer comme j'ai déjà eu ....

attaque à 23h, guerre à 7h quand je me lève, qu'est-ce que je peux faire ....


par contre on peut voir que la façon dont tu veux faire Medieval 2.0, c'est de séparer l'équipe d'administration des joueurs, d'un côté, c'est bien pensé pour ton cas

mais d'un autre, un jeu, faut pas battre un "joueur" pour le gagner, les membres de l'équipe d'administration sont avant tout des joueurs, donc ça le fait pas trop par contre, faut qu'un jeu puisse tourner tout seul sans personne ...

par contre, ta réquisition de travailler, ça n'entre pas trop dans la conception du jeu qui que quand nous avons fait des bucherons, on ne peut plus les enlever car sinon les guerres seraient trop facile

sinon le reste est assez bien pensé, voila je donne juste mon avis


__________________________
٩(͡๏̯͡๏)۶

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 30/08/2010 à 12:58:53
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

Amhös : apparemment le jeu sur lequel nous sommes ne te convient pas du tout.
Au risque de me répéter : plutot que de vouloir adapter le jeu a ta pensée, ne serait-ce pas mieux de faire l'inverse ? (question rhétorique)
Merci.

ps : si tu ne reviens ici que pour essayer de semer la zizanie (avec tes plaintes sur l'équipe de modération et autres allusions dont on m'a fait part), je n'hésiterais pas une seconde a te pousser dehors. (oui, ne te pose plus de question, cela est bien une menace)

Je n'ai pas l'habitude de réagir ainsi, mais vu ton passif ici et ce que j'ai constaté sur tes agissements récents, je préfère prévenir

--Message édité par Delavigne le 30/08/2010 à 13:00:26--
__________________________

 
 
louchebem
Ecuyer
Posté le 30/08/2010 à 13:55:15
Voir le profil de louchebem Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à louchebem
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 37
Depuis : 17/05/2010

 

bonjour
de bonne idée mais au lieu de vouloir faire changé ce jeu, cré le tien je jourai volontier au deux (je sai pas les raport exact entre vous, mais peu etre qu il y a possibilité de conseil et d aide si tu en as besoin)(compensation par parreinage, pub ...pas mes affaires)


__________________________

 
 
Söhma
Paysan
Posté le 31/08/2010 à 13:09:19
Voir le profil de Söhma Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Söhma
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 31/08/2010

 

    Citation :
ps : si tu ne reviens ici que pour essayer de semer la zizanie (avec tes plaintes sur l'équipe de modération et autres allusions dont on m'a fait part), je n'hésiterais pas une seconde a te pousser dehors. (oui, ne te pose plus de question, cela est bien une menace)


Amhös coupable de zizanie et sanctionner de ban
Ce qui fait de Bibos un innocent.

où l'art de renvoyer les torts au détriment de la justice
Tu as pensé à postuler au cabinet de Woerth ? Ils ont besoin de gens comme toi en ce moment.
La plainte contre Bibos étant totalement fondé. L'équipe de modération n'étant visé que pour sa capacité à réagir plus vite contre un joueur disant la vérité qu'un modérateur qui pratique la triche.
(Depuis la dernière histoire j'ai oublié les autres. Celle-ci résumant bien l'ensemble avec cette fois des preuves bien plus irréfutable :mdr


    Citation :
plutot que de vouloir adapter le jeu a ta pensée, ne serait-ce pas mieux de faire l'inverse ?

Les idées présente dans cette mise à jour ne sont pas la synthèse de ma pensée.
Comme le prouve les interventions de louchebem et Nuts Carter.
(J'ai d'ailleurs pour l'instant aucune critique sur le fond)
Louchebem
Si je fais un jeu ça fait 1
Et celui de Tantang fait aussi 1
Si on cumule nos idée ça fait 1 + 1 = 2. Et c'est comme ça qu'on obtient le meilleur résultat. (Comprendre cumulé les idées permet d'obtenir un résultat bien meilleur que de divisé les idées).
(Note : ceci est un compliment un Tantang et une preuve d'humilité de ma part ; surprenant pour le méchant pour lequel on veut me faire passer).


    Citation :
Bonjour à tous,

Voici quelques régles importantes à respecter dans cette catégorie :

Les grossieretés, insultes, propos déplacés ne sont pas tolérés.

Essayez d'envoyer des messages clairs et compréhensibles, donc pas de style SMS. (du moins n'en abusez pas )
Pour un style plus "libre", utilisez la taverne sur le jeu.

Les sujets comportants des propos racistes ou xénophobes seront systématiquement supprimés

La publicité est interdite.
Toute publicité ou "SPAM" sont également interdits sur le forum, et ce dans toutes les catégories.
Est également considéré comme spam, de la publicité pour son site ou forum personnel, des liens vers des sites avec parrainage, des liens vers des sites commerciaux ou des sites illégaux. (pour un lien de partenariat contactez nous par email )

Merci aussi de ne pas utiliser un trop gros avatar, si c'est le cas nous le supprimerons et nous vous enverrons un email pour vous prévenir de le réduire

Ce forum est composé de plusieurs catégories, merci de poster votre sujet dans la catégorie adéquate.

Si vous constatez un manquement de ces régles dans un sujet vous pouvez nous avertir à l'aide de la fonction "Avertir les modérateurs " en haut à droite d'un sujet

Merci à vous de votre lecture et bons posts



Et une fois de plus l'équipe de modération invente des règles
A croire que le problème n'est pas le non respect au règle.
Serais-ce les accusations parfaitement fondé qu'il profère ?


Argumentaire de défense :
- Ni grossiéreté, ni insulte, ni propos déplacé dans le post ci-dessus
- Le message a été divisé pour facilité sa clarté et sa compréhensibilité. En effet, un post si long qui n'aurait pas été divisé aurait été à la fois plus dur à modéré et à lire.
Dis donc, j'ai presque trop bien respecté les règles du forum
- Aucun racisme, xénophobie ni même de pédophilie !
Comme quoi, j'en fait plus trop que pas assez.
- Pas de publicité !
- Pas d'avatar alors il ne risque pas d'être trop gros



Mieux vaut rire qu'en pleurer, et quand je vois toutes les inventions dont vous faites preuves alors que vous avez tout simplement tort pour aumoins une chose :
Bibos a triché...

J'en viens forcement à être

Et delavigne, banit moi.
Comme je le dis :
- Jouer à un jeu ou un modérateur triche contre les joueurs (ceci sont des accusations prouvés ; donc vérité) n'a aucun intérêt.
Surtout que tout ceci est virtuel.
Comme le dis la carte magic du trool d'Ughen (un truc comme ça ;-) )
"Tape du pied,
Tape du poing,
Sur ma face de sagouin
Demain je serais sur pied !"


Surtout qu'en partant du principe suivant :
- Le banissement définitif étant une décision exceptionnel
Elle ne peut donc être prise que par l'admin principal
A savoir Tantang.

Ceci m'obligera à avoir une discussion avec lui. Qui vu la situation dans lequel je suis (Me taire et accepter la triche ou l'ouvrir et me faire ban) ne peut rien entraîner de pire.

On verra bien ce que Tantang diras lorsque je lui montrerais des screens de joueurs qui n'en pensent pas moins.
Ceux de son modérateur qui triche
Celui de Furr qui invente les règles du forum pour télétubiser
Ceux de Delavigne qui cherche à museler la simple vérité et transformer une mise à jour objective et constructive (approuvée par Nuts, Louchebem et Tantang lui même, on en a parlé sur la taverne, il trouve les idées interessante mais j'avais pas finis) en de la zizanie.

Et si je suis ban.
"Non rien de rien,
Je ne regreterais rien".

Car les petits princes qui croit détenir un pouvoir qui se limite au frontière irréel d'un forum et d'un jeu internet c'est décidement à !!!

PS : TOUT est screen, j'ai un dossier assez énorme.

et si Tantang refuse de le voir, il sera toujours disponible sur mon forum des chevaliers blancs.

Comme Sömha le prouve Amhös est immortel j'ai une infinité d'IP et je pourrais toujours créer des comptes médieval Wargame pour informer les joueurs des screens que j'aurais entassé.

L'avantage de la vérité, c'est qu'elle convainc assez facilement.

Vous verez bien ce qui se passera à votre jeu si je prouve à tous la triche effective des modérateurs et l'aveuglement qu'ils ont décidé d'avoir à cette égard.

(oui, ne te pose plus de question, cela est bien une menace)
Car moi, une menace de ban, j'en ai plus rien à faire.
Mais faire de l'anti publicité fondé à Tantang risque plus de le déranger... Surtout qu'elle sera bien fondé.

Après comme je l'ai toujours dis, je réclame juste justice. Et je suis prêt à faire des excuses et à tout oublier si on me la donne.
Ce qui serais à l'inverse du comportement objectif d'un semmeur de zizanie



Je ne dis rien que la vérité
Et qui ne vois pas que le seul problème c'est qu'elle dérange ?
Tel Aristote vais-je être contraint à boire la cigüe pour que les secrets des "puissants" ne soit pas contrarié par la plus simple... vérité.
(Je ne me compare pas du tout à Aristote car je fais la nuance entre la cible d'Aristote : politicien et puissant de son époque. Et ma cible : modérateur d'un petit forum et d'un petit jeu sur la toile internet ; je ne critique là quiconque à par moi même en disant juste qu'Aristote avait infiniment plus d'envergure que moi.
La comparaison est juste une analogie qui sert à montrer que lorsqu'on dis à plus fort que soit la plus pur vérité on en arrive à être "exécuté).
Je peux en outre cité Lafontaine pour en arriver à la même moral :
" La raison du plus fort est toujours la meilleur "
Et le développement qui suit la fable montre que ce ne sont pas les arguments qui font la raison mais juste le pouvoir

Car le seul véritable fait qu'on l'on puisse m'imputer et simple :
Trop dire la vérité, alors que celle ci ne doit pas être dite.

Règle n°1 : Un joueur triche et un modérateur le sanctionne

Et si un modérateur triché me direz vous ?
Désolé... Ce cas de figure n'est pas prévu par la règle n°1 il est donc... impossible

--Message édité par Söhma le 31/08/2010 à 13:27:48--
__________________________

 
 
Söhma
Paysan
Posté le 31/08/2010 à 13:35:43
Voir le profil de Söhma Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Söhma
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 31/08/2010

 

Mais comment dire pour faire tout simple...

Et si c'était pas moi qui était en tort ?
Et si pour une fois vous en aviez aumoins un ?

S'il suffisait de régler juste ce différent pour que tout soit de nouveau normal mais que vous perdez de votre légitimité à exiger des règles de respect que vous ne transposé pas à vous même ?

Plutôt que de me voir noir, si l'on sortait de l'ombre ?

Et si la vérité étant statistiquement autant possible d'un coté que de l'autre ne faudrait-il pas parfois chercher à comprendre les deux cotés afin d'en discerner vraiment les contours ?

Avez vous aumoins chercher à cerner le miens ?

Et si non, comment pouvez vous prendre à être objectif ?

Et si plutôt que de refléchir :
Mais il cherche vraiment à se faire ban ?
Il fallait se demander :
Mais pourquoi il tient autant à dire ce qu'il pense ?

--Message édité par Söhma le 31/08/2010 à 13:42:53--
__________________________

 
 
Furr
Marquis
Posté le 31/08/2010 à 14:30:59
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Furr
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 408
Depuis : 25/02/2010

 

Non mais là c'est du foutage de gueule non ?

Tu crées un multicompte ?
Tu crois que parce que tu défends une idée tu es au dessus des règles ?
C'en est trop. Tu n'as plus rien à faire ici.


Ce membre a été banni du forum avec succès


__________________________

 
 
Delavigne
Marquis
Posté le 31/08/2010 à 14:59:26
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 108
Depuis : 25/02/2010

 

C'est bien ce que je dis : tu essaye de semer la zizanie, tu essaye de mettre sans dessus dessous l'équipe de modération, tu essaye de présenter les choses de manière a dé-crédibiliser l'équipe de modération.
Ce genre de comportement n'est pas accepté.
Ce n'est pas comme si s'était la première fois qu'on te le disait.

Merci donc d'aller jouer (est-ce ton but réel ?!) ailleurs

Et pas sur les autres sites de jeux partenaire de celui-ci, car je t'en éjecterais aussi rapidement que possible, vu ton comportement et allégations a notre sujet ici.

Bye !


__________________________

 
 
louchebem
Ecuyer
Posté le 01/09/2010 à 00:46:22
Voir le profil de louchebem Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à louchebem
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 37
Depuis : 17/05/2010

 

logique
plus borné que bete je pense mais la il pousse un peu mémé dans les ortie et veu surtout rien comprendre


__________________________

 
 
=P$U=romain
Chevalier
Posté le 05/09/2010 à 01:47:08
Voir le profil de =P$U=romain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à =P$U=romain
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 114
Depuis : 23/04/2010

 

oui c'est sur que la c'est n'importe quoi il est juste la pour le plaisir de crée une pagaille

--Message édité par =P$U=romain le 05/09/2010 à 01:48:52--
__________________________

 
 
IncoPolice
Marquis
Posté le 05/09/2010 à 17:51:11
Voir le profil de IncoPolice Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à IncoPolice
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 274
Depuis : 15/04/2010

 

Ouais.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une amélioration à proposer ?
   Version 2.0 MWG

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024