Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   La Raz  
 
pirate35
Ecuyer
Posté le 25/02/2011 à 21:27:31
Voir le profil de pirate35 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pirate35  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 67
Depuis : 26/02/2010

 
salut a quoi sert la Raz ? a part faire fuir les nouveaux, moi je vous dit que vous devriez discerner les prix aux gagnants et laisser tourner le jeux sans faire d'autre prix, la plus part ne sont pas ici pour les prix mais pour le jeux, la preuve le jeux prend fin dans quelque temps et beaucoup sont en hibernation, tout ceux qui on travailler fort et on passer beaucoup de temps sur ce jeux a quoi sa va leurs avoir servi ? a part que gagner des prix rien du tout, mais bon c'est mon conseil et vous en faite ce que vous-voulez bonne journée et pensez y bien
__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 02/03/2011 à 00:24:30
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

La RAZ permet de mettre une fin au jeu et de recommencer à 0

Un jeu de guerre évolue très très rapidement, et remettre les compteurs à 0 est très souvent bénéfique.
La plupart des jeux de guerre le font.

En revanche nous n'avons aucunement prévue de faire une RAZ... pas avant très longtemps encore... car il n'y a pas assez de joueurs sur le jeu pour le permettre et il n'y a pas non plus de joueurs très évolués, donc aucun interet de le faire.

Je ne sais pas qui fait circuler cette rumeur, mais cette personne est dans l'erreur la plus complète!

--Message édité par Tantang le 02/03/2011 à 00:25:19--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
  Page : 1

Aller à :  

   Medieval-WarGame
   Une question sur le jeu ?
   La Raz

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024