Forum Medieval-WarGame

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Guerre  
 
megaland
Page
Posté le 02/05/2011 à 13:45:05
Voir le profil de megaland Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à megaland  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 02/03/2011

 
Salut a tous j ai un beug
quand j ai cliqué sur detail de la guerre saa me marque 420
je di ok je commence a mettre je retourne voir 380 pui apres sa ma mis 380 et deux segonde plus tard 410 alors moi je sais plus quoi mettre la je vien de reessayé a l instant
pour voir si sa continuai tout a l heur cetai autre chose

Merci de meclaré

__________________________

 
 
megaland
Page
Posté le 02/05/2011 à 14:13:24
Voir le profil de megaland Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à megaland
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 02/03/2011

 

Je vien de remarqué mais s est pas la premier foique sa m arivve mais avant je ne m en rendai pas compte


__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 08/05/2011 à 20:09:17
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Salut,

Désolé mais je ne comprends pas du tout ton message
Quand tu cliques sur "détails de la guerre", mais a quel moment ? elle est en cours, finie ?
A quoi correspond 420 ?


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
megaland
Page
Posté le 12/05/2011 à 17:37:45
Voir le profil de megaland Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à megaland
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 02/03/2011

 

Quand sa marque que l armé est en marche pour le vivi et ba quand je clique sur detail le nombre d armé change ce n est jamais le meme un fois tu clic sa te marque 100 d armé total et une autre foi 150 d armé total par example

420 Chevalié car cetait une petit attaque de chevalié tu comprend ??

--Message édité par megaland le 12/05/2011 à 21:40:29--
__________________________

 
 
Tantang
Marquis
Posté le 13/05/2011 à 01:51:30
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 799
Depuis : 22/02/2010

 

Salut,

En fait si tu parles des informations de l'armée ennemie, ce n'est qu'une estimation

Par exemple quand tu espionnes un seigneur, dans la F.A.Q il est indiqué :

    Citation :
-Obtenir un dossier complet d'un seigneur en envoyant un espion : Envoyer un espion permet d'avoir un dossier complet d'un seigneur, ce dossier vous indiquera tout ce que le seigneur possède (nombre de villages, armée approximative, etc...), en échange vous devrez lui verser 500 OR !


Là c'est pareil, ce ne sont que des données approximatives il peut y en avoir moins, comme plus mais approximatives a un certains points, si on te donne 200, tu ne tomberas pas sur 2000... mais tu peux tomber sur 250 par ex, donc ca reste tout de même proche de ce qu'il y a


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
megaland
Page
Posté le 13/05/2011 à 11:51:20
Voir le profil de megaland Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à megaland
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 02/03/2011

 

OK donc c est tout a fai normal merci de ta par et desolé pour le derangement A+


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Medieval-WarGame
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Guerre

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024